|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca sert a quoi un bouton reset ??? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:24:22 |
ToFo2 | pourkoi faire reset, c mieux de redémarrer , non ? le reset c pas un brutal pour windows ? |
jojolapin | Oui, attribuer la stabilité d'un pc à son proc relève d'un pur FUD de la pire espèce.
|
franck1135 | Ou la!! snakefr tu relance la polémique de la stabilité des proco AMD et des chips VIA ca va discuter longtemps.... |
koubmi |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
koubmi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi le 24-05-2002 à 23:44:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. | pkoi tu le laisse la nuit si il est en idle?
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:44:01 |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
koubmi |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
stef57 | Je veux lancer aucun debat alors pas de guerre s'il vous plait...
|
leirn A.D.I.D.A.S. | g eu du intel pdt 10 ans, ss prob, pis le amd est arriver, moins cher, j'en ai depuis 3 mois, et pas plus de prob, dc les deux --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
stef57 | Je crois qu'on va enfin trouver une entente entre les proINTEL/proAMD...enfin je peux tjr rever... |
Omer.s The Homertrix | intel, amd, même combat, c'est l'os qu'est important --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer | Bouton reset inutil si tu as une machine stable.
--------------- °° |
leirn A.D.I.D.A.S. |
mrbebert |
Ca peut être pratique quand ta mère/copine/fille (rayez les mentions inutiles) rentre dans ta chambre à l'improviste |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Omer |
--------------- °° |
leirn A.D.I.D.A.S. | je veux la recette --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
carameltdk | le pross n'a rien a voir(enfin presq)ac ta fiabilité de ton pc l'os que tu as choisi en est la plus grande raison!!! |
Prems Just a lie |
carameltdk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question d'un new: a koi ca sert les drivers detonator | A quoi sert "Image recorder" dans Nero? |
Problème à 30 centimes: bouton ON/OFF du boîtier dead. | A quoi sert cette catégorie Imagerie |
ou trouver des potentiometres à bouton rond pour controler les ventilo | Reset CMOS sur carte mere : HELP!!! |
ca vous sert 512Mo de ram pour les jeux? | manette en USB -> qui sert de télécommande : Possible OR nor Possible? |
pourquoi DDR 2700 sert a rien avec athlon xp??? | Recherche des pins Reset sur carte mere AWMM7 |
Plus de sujets relatifs à : Ca sert a quoi un bouton reset ??? |