|
Auteur | Sujet : questionS sur le raid ide |
---|
geje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 02:01:04 |
melba |
|
melba |
|
Nico [PPC] | Parce que c'est le top non ? Pas top pour le portefeuille je le concède mais pour le rapport performances/fiabilité on ne trouve pas mieux. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Entre lui qui a des merdes avec sa 2100S et moi qui a des merdes avec ma 29160, je commence à haïr Adaptec |
melba | bah en fait j'ai monté une fois un PC pour un collègue avec un vieux DD SCSI Quantum ST 2,1 Go à 5400tr/min avec Win98
|
melba | Ta quoi comme merde avec ta 29160 ?
|
Nico [PPC] | J'ai une vidéo de 4.9 Go. J'ai voulu la transférer sur mon deuxième disque car il ne me restait que 2 Go sur le disque 1.
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 02:14:40 |
melba |
|
melba |
|
Nico [PPC] | Ca ne change rien, j'ai tout essayé cette nuit. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est le contrôleur qui est mort |
melba | il te reste combien sur les DDs ? |
Nico [PPC] | 2 Go sur le 1
|
Nico [PPC] | J'ai tout viré (je tourne sur un DD IDE là ) pour tester ça chez mon pote demain. |
melba |
|
Nico [PPC] | Rien de tout ça...le transfert ne se fait pas, sauf pour les petits fichiers...J'ai laissé le PC tourner de 22h à 4H. Quand je me suis couché (vers 4h) le transfert n'avait pas bougé... [edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
melba | et t'es sous quelles OS ?
|
Nico [PPC] | J'ai essayé de réinstaller W2000, ca fait pareil |
melba |
|
Nico [PPC] | nan nan j'ai tout formaté avant de réinstaller |
Nico [PPC] | Bon je vais aller au lit moi
|
melba | Ouai bon benh y'a plus qu'a essayer sur un autre PC...
|
Nico [PPC] | Bye
|
fred2k | rhhaaa les pollueurs de topics,j'en reviens pas ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
_lapin_ fallen for you | les gars vous avez trop de problemes, passez à l'ide [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
geje |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for you | oué c'est bon, vous avez réussi à me convertir
|
Nico [PPC] | Tu as fait le bon choix petit
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
seblamb | Les disques durs SCSI ça lache aussi, j'en ai déja vu au moins 5 ou 6 lacher. |
geje |
|
geje |
|
Nico [PPC] |
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 15:15:25 Mouais, on a déjà changer deux disques SCSI sur notre compaq ... si on était pas en RAID-5 ... (et sous garantie ...) |
_lapin_ fallen for you |
|
seyed_s | tiens j'ai une question là, il me semble que pour faire du RAID 5, on ne soit pas obligé de mettre des DD de meme capacité, est-ce vrai ? car dans la boite où je bossais avant, on avait des dd de 9 & 18 Go mélangés en RAID 5. |
possaille | Ben moi j'ai deux 60 GXP en raid 0 sur epox 8kta3, ben j'ai des performances tout a fait honorables ( bien que rien a voir avec du raid scsi ou une carte raid pci specifique ), bien superieures a 1 disque seul.
|
seblamb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation du raid... | SA6R et le RAID |
K7T266 PRO 2 RU Aide sur le RAID | A7V133-raid, duron et fsb133: je n'y comprends rien! |
abit kr7a raid avec modem adsl usb alcatel. | Abit KT7A-Raid compatible avec athlon XP? |
Du nouveau pour le RAID de la MSI K7T266 PRO2 RU!!! | PLEASE HELP ME changer de controleur avec un RAID deja existant |
Disque dur : SCSI 10k/tr U160 ou raid IDE avec 2 barracuda 4 de 40 go | cherche feedback sur la kr-7a raid !! Des infos ?? |
Plus de sujets relatifs à : questionS sur le raid ide |