|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question]Le Dvd vierge a t il sa place sur le marché aujourd'hui? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:30:27 |
cedric_bix | la conclusion que j'apporterai sur ce tableau cest que j'ai rien pigé du tout !!
|
teuton | et puis un graveur c'est loin de couter 150? mais plutot 60? !
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God | Mouaiffe. Vraiment loin d'etre convaincu. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fondbleu naïf hart |
|
teuton | Et puis le support vierge, autant l'acheter un Belgique ou Italie pour ne pas payer les taxes brun-buisson !!!
teuton |
deluxe :o | Le seul réel pb c le prix du DVD vierge , les graveurs eux, comme d'habitude vont chuter niveau prix, par contre pour le support je doutes que le prix baisse beaucoup |
sebbross Imagine ... | Si on prend en compte la durée de vie des durs actuels (et leur fragilité) et le fait qu'il faudrait pouvoir passer facilement d'un dur à l'autre sans rebooter, les supports amovibles ont + d'interêt.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
darkangel C2FFA | Suffit dht o bon endroit, moi javais calculé avec les prix actuels les moins chers (graveur DVD à 300$ ; graveur cd à 70$ : dvdr virege 1.15$ ; cdr vierge 0.25$), qu'il fallait graver plus de 2Go de données pour que le passage au dvdr soit rentable (soit a peu pret 460DVDr, ou 3200cdr)
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 16:22:23 |
sebbross Imagine ... | C'est clair que le CDR vaut encore le coût. Et puis en France il risque d'y avoir la taxe sur les durs des ordis qui va les rendre - intéressants.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Belzebrut | merci le iench |
Tetedeiench Head Of God | Bah, imagine, tu as un jeu a graver.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
teuton |
darkangel C2FFA | C plus en fonction dla capacité de stockage? |
teuton |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP4 ou 5 question sur le subwoofer. | une question simple ;) |
fan qui marche pas??? | juste un tite question |
Les drivers Via4in1 marche-t-il avec la abit kr7a-133???? | Question à la con à propos d'une carte pci USB... |
Ch'tite question !!!! | Question idiote |
Que se passe t il si on demarre un pc avec un proc qui ne marche pas ? | Question conne conne mais jai besoin de savoir lol |
Plus de sujets relatifs à : [Question]Le Dvd vierge a t il sa place sur le marché aujourd'hui? |