|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une question simple ;) |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 13:37:36 |
cedric_bix | no conseil !!!
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | C'est clair que l'évolutivité ne veut plus dire grand chose à l'heure actuel ! A court terme oui, mais à long terme ça existe plus. --------------- ------------------ |
cedric_bix | bi-ahtlon MP 2200+ avec 3Go de DDR 3200 Registered ECC avec un controlleur Raid 5 SCSI - 5DD 72 Go SCSI 15000T/m
|
flo850 moi je | oui , une audigy ( pour le son ) plus le kit 5.1 certifie THX
--------------- |
cedric_bix |
|
flo850 moi je | --------------- |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
cedric_bix | j'oublier, il t'en faut un second pour faire router !! avec un deuxieme carte Reseau.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:16:27 |
fragfr No brain, No pain | bon d'accord ça va vous avez gagné!!! |
nictoo |
|
Gwemon | Un athlon Tbird 1.4@1.53 pour la Pizza. |
fragfr No brain, No pain | bon ok laissez tomber ! je pensais qu'il y aurait qq'un de compétent qui achéte son matos de manière intelligente sans baver devant celui qu'il ne pourra jamais se payer.
|
cedric_bix | regarde les configs de gens sur le forum !!
|
flo850 moi je |
--------------- |
cedric_bix |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cedric_bix |
|
flo850 moi je | avant d'apeler une fct , g sx = 114 , sy =150 ( ce sont des string )
--------------- |
cedric_bix | si ce sont des string pourquoi a tu un Number Format Exception.
|
flo850 moi je | c bon , c corrige ( j'avais oublier un new String ) --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simple question sur le raid | Question toute simple sur le RAID |
KR7A:question simple | Question simple, ca vous prend 10 secondes, c pour la postérité! |
Question simple sur la valeur du Vcore. | dual boot... (double windows) --> question assé simple... |
Question Simple mais à laquelle je ne sais pas répondre ==> Cable USB | bios asus ...simple question please!! |
simple question sur la patte thermique | Question urgente et simple |
Plus de sujets relatifs à : une question simple ;) |