|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de meuble ? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:02:14 |
angel92 | suis je le premier a poser cette question sur le forum ? |
mrbebert |
Y a eu ce topic ci :
|
angel92 | en fait c po exactement celui, celui que je veu prendre a plus d'espace et mon 19 " rentre a l'aise.
|
teuton | Le poids, ca crainds selon le meuble !
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Eclipse | A premiere vue, oui, tu dois être l'un des premiers à poser la question.
|
angel92 | en fait, je crois qu'il y a une barre en metal qui traverse la planche ou sera posé l'ecran, donc logikement ca devrai aller !!!.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
angel92 | ben si justement !!! on s'en sert en informatique, et c po software !!! cqfd |
angel92 | hehe |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:45:23 |
angel92 | ok, ben je devrai le prendre soit ce soir soit demain, une fois tout monté, je balance un shtite photo, et vous donerai mes premiere impressions |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi j'ai ca :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
teuton |
el cabron me gusta el perico | ils passent par ou les cables ???
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2002 à 02:49:38 doit etre galere pour aller y mettre une carte |
angel92 | tain comment je suis rageur !!!
|
angel92 | bon un peit up pour la anuit |
ow03 | Tu peux pas leur commander? |
Gillex | fais gaffe ,si tu regardes bien la tour elle a pas bokou dair pour respirer,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en fait ce qu'il faut
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
angel92 | mais de toutes facons, je ne conte po metttrela tour dans le meuble, mais a coté (paske sinon pour la demonter ca serait galere !!!)
|
angel92 | et un petit up pour la journée. |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
teuton |
angel92 | ou alors me fair eun truc de coins made in home !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV IBM question----> | Petite question con a propos de la Ram et de Windows XP |
Question : la carte mère Asustek A7V333 ... | question sur le performance rating dans sisoft |
désolé pour la question a la con qui va suivre... | [question] kit 4.1 ( le Z-540) et Fortissimo 2 |
A7V333 -> Prob son + question drivers | Question sur disques durs |
Question fondamental sur l'o/c de geforce 4 ti | Petite question: pour une carte mère pour procoo AMD, quel chipset ?? |
Plus de sujets relatifs à : Question de meuble ? |