Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [question] kit 4.1 ( le Z-540) et Fortissimo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question] kit 4.1 ( le Z-540) et Fortissimo 2

n°1537054
wared
Posté le 18-06-2002 à 16:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai une Fortissimo 2 et je pensais m acheter un kit d enceinte. Apparement cette carte son ne gere pas le 5.1 donc ce sera un 4.1 comme le Z-540 de logitech (bien noté dans le test de H.fr et pas tres cher). Mais je me demandais, si qqun a cette configuration si:
 
- c'est possible de brancher ce kit via la prise optique et donc si la qualite est vraiment meilleur
 
- si le 4.1 est correctement géré ou si cette carte est "une fausse 4.1" comme j ai pu le lire, c'est a dire qu il y a que 4 sorties (2 pour enceintes avant et 2 pour arriere) et donc le caisson n'est relié a aucune prise specifique (basse moins profonde)
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 16:43:21  profilanswer
 

n°1537503
wared
Posté le 18-06-2002 à 17:58:58  profilanswer
 

Ca n a pas l air de beaucoup vous exitez ma question  ;)  
Aller, une petite reponse svp  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [question] kit 4.1 ( le Z-540) et Fortissimo 2

 

Sujets relatifs
A7V333 -> Prob son + question driversQuestion sur disques durs
Question fondamental sur l'o/c de geforce 4 tiPetite question: pour une carte mère pour procoo AMD, quel chipset ??
Bios ou Alim ? tel est la question ;)question sur une KZVZA
Question sue cd viergesvielle question : geforce2-Quadro
Je suis en train de me poser une question sur l'alimentation de mon PCQuestion nappes/lecteurs : primary-slave, etc.
Plus de sujets relatifs à : [question] kit 4.1 ( le Z-540) et Fortissimo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR