|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios ou Alim ? tel est la question ;) |
Sekin | Hello ben revoila jme suis racheté donc un nouveau cpu amd xp 1800+ avec un nouveau ventilo trop fort |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:03:04 ![]() ![]() |
popoles | ptet alim inssuffisante |
Zeboss_ | jespere que tu as mis un spacer avec ton zalman ... moi sur un TBIRD 1.4 j'avais pas mis de spacer paf proc dead
|
Sekin | oups c juste j'oubliais de préciser lol
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 17:15:13 ![]() rien à dire, j'ai la même alim...
|
popoles |
|
Sekin | non non c pas ca |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2002 à 17:23:20 ![]() tente de démarrer sans le pile à pls reprises pour voir... |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Sekin | sinon encore un truc trop bizarre lollll
|
popoles |
|
popoles |
|
Zeboss_ |
$
|
Sekin | jpense que c ca aussi a mon avis c la plus logique des choses mais bon de la a ce que le reset du bios puisse permettre un boot normal du pc c quand meme étrange. |
Zeboss_ | bah moi parfois j'avais des jours ou le PC demarrais super bien genre 1 semaine d'affilé je pensais (je dis bien pensais) avoir resolu le prob et PAF dun coup ca repartais ... si ca se trouve avec un bios tweaker la CM bouffe plus de jus et ton alim suis plus ... enfin je t'ai donné mon avis et c'est le seul que j'ai sur ce probleme |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios k7s5a au boot | question sur une KZVZA |
Question sue cd vierges | Installation RAID plz HELP--> prob bios |
[HELP] flashage de BIOS qui a foire !!!! | Problème branchement alim AT |
Windows ne detecte plus mon graveur mais le bios si ! | Comment tester une alim ? |
Alim Moddin' | vielle question : geforce2-Quadro |
Plus de sujets relatifs à : Bios ou Alim ? tel est la question ;) |