|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question mon frangin c'est payer un portable |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 22:43:20 |
SupJ | Boot dessus, tu verras ... |
unptitdiable | Hello.
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu installeras la meme chose que ce ke tu as actuellement c un ghost! HP fournit tjrs ce genre de cd en version plus ou moins elaborée dailleurs! --------------- Topic Asus P4R800 |
PROTOMAN 4 |
[edtdd]--Message édité par PROTOMAN 4--[/edtdd] --------------- microsoft = mon amour |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
unptitdiable | si justement.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 23:21:36 |
unptitdiable | ca veut dirte quoi ce post ?
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | he tenerve po ptitdiable je tirais mon chapeau je ne faisais po du tout de remarques desobligeante bien au contraire --------------- Topic Asus P4R800 |
unptitdiable | ha ok. SORRY !!!!
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | ouioui je me souviens javais ca aussi sur mon 386sx12 en 1988 les bases koi! mé c ptits jeunes y connaissent plus tout ca! Aaahh le bon vieux dos! ils maitrisent a peine le fdisk alors pour le reste ! --------------- Topic Asus P4R800 |
unptitdiable | He oui, helas, je crois que c'est clair ....
|
PROTOMAN 4 | Alors il est écrit sur le CD Medion Win XP
PROTOMAN 4 | et encore une question Votre version de Win Xp home complète ( je ne parle pas de la MAJ) fait conbien de Méga --------------- microsoft = mon amour |
unptitdiable | C'est un master ton CD.
|
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
mouyou | un cd recovery medion correspond en gros a un cd windows xp (os seulement, pas de pilotes ni de soft) mais il est bios-locké. tu dois avoir un cd application & support aussi... |
PROTOMAN 4 |
mouyou | le cd support est bootable. mais il ne permet pas de "ghoster" le systeme. le soft de resto s'appelle retten et il est sur la 2e partoche du dur (la 3e parfois). donc, faire gaffe aux partitions.
|
unptitdiable | Ho !!!
|
mouyou | tu as tjs une licence ! |
mouyou | la restauration avec le cd notebook support est pratique, elle ne dure que 10 minutes. avec le cd recovery, t'en as pour 1h ! |
PROTOMAN 4 | j'ai une licence ne t'inquiète pas le code ce trouve au dos du portable pou te dire je j'ai la licence le numéro product Key comporte 25 caractères --------------- microsoft = mon amour |
mouyou | tu l'as acheté ou le portable ? |
leblatt Extrémiste modéré | ptitdiable, ton dir >> toto marchera pas depuis la racine du CD, ca peut pas y écrire.
|
unptitdiable | je te remercie, je sais ca quand meme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a7v, question!!! | Autonomie portable |
nappe .... question bete | 80mm sur aqua690, petite question... |
ecran tft de portable adaptable pour uc bureau ? | Grosse question sur les ports USB |
question a propos de mon plextor | siluro gf3 ti200... 2 3 question. |
La question à 10frs du jour... | heu pas très maline kom question ms g oublié |
Plus de sujets relatifs à : Question mon frangin c'est payer un portable |