Pourquoi il faut pas acheter chez pere.noel ??? Ils ont des prix très attractifs nan ??
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 00:15:32
xeo
Bah moa, g sui un Super Hero
Posté le 12-01-2002 à 00:18:11
paske le papa noel c est que pendant la nuit du 24 au 25 décembre.
parce que ce sont des voleurs , avec une sav de merde
c est clair
on pourrait pas fermer les topics de ce genre , ca revient vraiment trop souvent et tt le monde est au courant
machistador
www.snakepit.fr.st
Posté le 12-01-2002 à 00:19:12
[edtdd]--Message édité par machistador--[/edtdd]
---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
le père noel n'existe pas ! c'est pour ça que les commandes n'arrivent jamais !
machistador
www.snakepit.fr.st
Posté le 12-01-2002 à 00:20:22
Gabet13 a écrit a écrit :
le père noel n'existe pas ! c'est pour ça que les commandes n'arrivent jamais !
---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 12-01-2002 à 00:20:55
machistador a écrit a écrit :
---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
-neon-
Illuminé
Posté le 12-01-2002 à 00:21:26
Ne soyez pas méchants plz, je suis pas un as moi, avais juste besoin d'1 renseignement. Etre calme est une qualité... merci kan même pour l'info.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
pom2ping
Posté le 12-01-2002 à 00:26:35
machistador a écrit a écrit :
j'ai commandé ca chez papa noel (en 2 commandes separe suis pas fou quand meme je test)
bien je l'ai bien recu en retard certe pour la cloche de cd
donc pour le moment ca va le pere noel c'est peut etre ameliore ces dernier temps avec toutes les casseroles qu'ils ont au cul
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 00:26:35
machistador
www.snakepit.fr.st
Posté le 12-01-2002 à 00:29:19
le probleme, c pas qd tu recois, c qd tu recoit pas.
cette boite a eu beaucouip de probleme, c con de la conseiller.
---------------
Gabet13
bah rien...
Posté le 12-01-2002 à 00:29:44
par contre, pour contacter la hot line, tu appelles aujourd'hui, à ta retraite, tu y es encore !