|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question d'electronique!!! |
boomboommusic | Bonjour tout le monde,
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:38:42 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
TotalRecall Modérateur | qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas toi qui a volé ces écrans en coupant leur câble ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
vttman2 Je suis Open ... | Au cas où ça t'aiderait
|
Geddons HFR old timer ? |
|
boomboommusic |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 25-04-2003 à 16:34:17 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 16:36:07 |
true_playa Same Eath Different Dimension | Ouvre l'ecran et dessoudes le connecteur du chassis du pcb,
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
TotalRecall Modérateur |
boomboommusic |
boomboommusic | Bon en fait ce que je souhaite ...c est trouver un BNC male ca doit bien exister mais je ne sait pas ou le trouver..ensuite il me faudrait trouver le plan de cablage (en esperant que ce soir generique pour les ecrans) et ce sera ok et bcp moins difficile que la solution de true_playa que je veux a tout prix eviter --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
boomboommusic |
|
boomboommusic | pas d autre idee??? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |