|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de théorie : électricité et consommation |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:47:08 |
SupJ | J'ai mal a la tete |
e-TE |
|
surfeurman AMD |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) | Euh, up ? C'est une question sérieuse... Allez allez, chuis sûr que qqn peut répondre, ne soyez pas timides |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:01:31 |
clweb je ne suis pas un numéro | Si ton appareil indique les VA comme je l'ai supposé,il faut tenir compte du cosinus phi pour avoir les watt.
|
bifidusse (actif) | Ok, merci pour toutes vos réponses, ça devient clair dans ma tête maintenant ! |
bifidusse (actif) | Patoche 2002 : que veux-tu dire en parlant de montage en série avec le compteur ? L'appareil que j'ai ne fait que s'intercaler entre une prise et un appareil électrique. |
Patoche2002 |
|
Archon_Viper | J'espere ne pas dire de conneries mais deja ce que te facture EDF c en effet des watts mais en fe c une erreur car ce quil te facture c des watt/h, or les watt exprime une puissance instantanee a partir de cette formule P(w)=u*i*cos(fi) fi etant le dephasage entre u et i tu ne pe que avoir une puissance instantannee mais en aucun cas une puissance moyenne sur une periode de temps pour cela il fo utiliser une autre formule bcp plus compliquee : faire le produit des valeurs efficaces est une grosse erreur, c seulement valable si ces grandeurs sont continus cad dire constante la preuve :
|
Slider14 14-42-7 | P=V*I*cos(phi)
Message édité par Slider14 le 03-09-2006 à 18:06:40 |
Slider14 14-42-7 | Des que c'est CAPACITIF ou INDUCTIF S=P ne marche plus. En effet S=P n'est vrai que si l'on a un recepteur purement resistif. ( cos(phi) = 1 ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptite question... | encore une question d'alim... |
Petite question de RAM... | Qqn pour répondre à une question à la con ? |
a ceux qui ont une kt3 ultra msi une chtite question | question au sujet de la carte radeon 7500 |
bios asus ...simple question please!! | Question à ceux qui ont un TFT 16,17 ou 18' en 1280/1024 |
Question de ventilo | Question sur l'alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Question de théorie : électricité et consommation |