|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question à ceux qui ont un TFT 16,17 ou 18' en 1280/1024 |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:59:34 |
jfvde | up --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | a 5000/9000 F rien que l ecran , tu trouveras pas grand monde pour t'aider |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
jfvde | a ma connaissance, aucun 17' ou 18' n'est en 1600/1200 malheureusement
jfvde |
jfvde | il font la gueule les pocesseurs de TFT ou bien une tempete nucléaire a fait péter tous les pixels de tous les ecrans en meme tps ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 21:45:54 |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
kjus | g un 17" lcd.
|
Cocovitsch | En effet,le 1280 sur 1024 sur un TFT ne provoque pas de déformation particulière...que ce soit dans les jeux ou dans les vidéos par contre,il vaut mieux avoir une carte graphique qui tient bien la route car,pour les jeux,il est quand meme plus agréable d'utiliser la résolution optimale de l'écran afin d'éviter effets de flou ou déformations éventuelles...
|
jfvde | merci a tous pour vos remarques
LKL@work | bah comme sur un crt ça depend de ton player ça nan...? |
siewn |
|
biggugus | ben apres calcule,c'est pas du 4/3 non plus!!!! |
biggugus | pour les dvd j'ai des bandes noir tout le tour!!! |
siewn | ah ouais parce que 800*600 (ou multiples) c pas du 4/3 ??? |
siewn | ben c tes dvd qui sont pas en 4/3 !!! |
biggugus | moi 1280x1024!!!
|
jfvde | hum...
siewn | 1280*1024
|
biggugus | win dvd 2000,1280x1024 bande noir!!!!
|
jfvde | cool merci tu es le 1er a m'affirmer ça
biggugus | non rien d'autre pour le moment!!!
|
jfvde | merci de nous tenir au courant
biggugus | pas de carte télé!!!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Et bien j ai le ctx PV720A, il retablit tout seul et par rapport a mon ex lg 563Le (qui etait un 15" ) les couleurs sont meilleurs, la vitesse des transistors est encore plus rapide (sous q3 meme plus d effet avec ma gef3)et surtout le 800*600 n est plus flou et reste net. Donc perso pour ce 17" j en suis content |
alriad ST Power, Makes it Possible | par contre pe qu il change de resolution mais pas de bleme avec windvd |
alriad ST Power, Makes it Possible | pardon power dvd livré avec la geforce |
jfvde | --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
greg113 | J'ai un nec lcd 1800 et je suis en 1280*1024, pour les film en 4/3 ça marche impec et c'est pas déformé |
jfvde |
alriad ST Power, Makes it Possible | image pas deformé |
jfvde |
alriad ST Power, Makes it Possible | ben apparemment l ecran change automatique de resolution avec power dvd car j ai pas d image deformé ni ligne noire, j ai plutot l impression comme sur une tele 4/3 pour voir un film 16/9 on fait un zoom et cela ressemble plutot a cela |
gomatrix | pour une image pas deformer il faut mettre 1280/960 sinon c pas bon!! |
alriad ST Power, Makes it Possible | ben j en sais rien, je sais qu il change de resolution ca j en suis sur, car l ecran s eteint et se rallume presque instantannément et quand j arrete le film il fait pareil. |
jfvde | c impossible que ça soit du plein ecran non deformé ou bien il te coupe en largeur ce qui est encore + con --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de ventilo | Question sur l'alimentation |
Question aux possesseurs d'une Asus A7V133 S.V.P; :) | question aux pocesseur de pioneer 105S-F !! |
Question de débat entre moi et un ami Geforce 2 ti VS geforce 4 mx440 | j'envisage l'achat de :Hercules 15" TFT - ProphetView 720 |
simple question sur la patte thermique | Question sur les cartes mères Bi processeurs |
2 TFT chez cdiscount | Refroidissement de ma CG : question |
Plus de sujets relatifs à : Question à ceux qui ont un TFT 16,17 ou 18' en 1280/1024 |