|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels drivers utilisez vous avec votre BEWAN PCI ST ?? |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 18:24:10 |
chapeaupointu | ben alors ? |
mopsos Mangez moi | ah moi g mis les 1.6.0.2 mais apparement il font planter mon Upload qui est de 3Ko/S. DOnc je vais peut-être repassé au 1.5.0 mais pour l'affichage des pages, |
chapeaupointu | oui j'aimerais bien avoir d'autres avis sur ces drivers ! |
JeromeV On en a gros! | 0.22 sous linux |
chapeaupointu | certes mais sous Windows ? |
JeromeV On en a gros! |
|
chapeaupointu | Ben oui moi j'ai 0 problèmes ! Regarde plutôt du côté de ta config car on est quand même nombreux à n'avoir aucun soucis ! |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:05:48 |
chapeaupointu | nouveaux drivers 1.6.0.4 ; j'ai pas encore essayé car comme je l'explique plus haut, les 1.5.0.2 sont les meilleurs pour moi ! Et vous, avez vous installé les 1.6.0.4 ? Keskeça donne ? |
fireman | chez moi les 1.05.03 et pas de probleme a signaler --------------- Edité par Fire |
fireman | question a deux balles, vous etes en ppoa ou ppoe.
--------------- Edité par Fire |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'utilise ppoa, j'ai essayé ppoe et à priori pas de différence de perfs ..... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | je viens d'essayer les 1.6.0.4 : toujours aussi lents
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 11:40:59
|
dead | PTIT question, moi ca déconnecte assez souvent dans les jeux online (wolfenstein,wolfenstein et wolfenstein). Une à deux fois par heures des fois. J'ai ADSL AUTOCONNECT, donc ça me dérange pas vraiment, Avez vous le même PB?? |
dead | UP |
Sachy | Moi je vais bientôt l'avoir cette carte. vous êtes contents pour moi ? |
ow03 | J'ai les 1.5.0.2 sous WinXP depuis le debut, jamais de soucis, reconnection toutes les 24h, normal quoi. Ping à 60-70 sur www.yahoo.fr.
|
dead | Tu les as choppé où les 1.5.0.2 ?? |
dead | --- YESsssssssssssss
|
dead | Y a les 1.6.0.5 qui sont tous chaud ,qui les as essayé?? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 1.6.0.5 ??? ça sort toutes les semaines !!!
|
dead | Franchement ils craignent sur le support de Bewan, voici le reply qu'ils m'ont fait, ils se sont pas foulée:
|
Sachy |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 03-05-2002 à 19:38:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
hurox1 | va sur |
Sachy | Mais il n'y a que les derniers (1.6...) |
dead |
dead | J ai les 1.6.0.5, ça à l'air d'être stable, j'ai plus de deconnexion. par contre je perds 15 en ping sur tous les jeux.
|
dead | chtit up, pour les mecs qui en ont....
|
Sachy | Je perds régulièrement la synchro ADSL momentanément (message de la fenetre BEWAN "Déconnecté ADSL" suivi de ma déconnexion à Wanadoo).
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Et moi j'ai le mien à vendre, presque neuf en boite avec facture itouitou. Acheter 110? vends 85? fdp in. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Sachy | Pourquoi le vends tu ? |
MinouX Le miaou-miaou du web |
parcequ'elle n'est pas compatible avec ma carte mère ASUS, de plus j'ai acheter un model ethernet à cognacboy. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bewan ADSL PCI ST | [cherche] drivers Philips toUcam fun |
Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! | drivers notemment udma win98... |
Quels drivers pour radeon8500 128mo powerd by ATI ??? | Adsl avec Bewan PCI (1er modèle) |
coeff 1/5 pour le PCI sur Abit KG7 - c possible ? | Drivers RAID XP pr KT7A-Raid |
Plus de sujets relatifs à : Quels drivers utilisez vous avec votre BEWAN PCI ST ?? |