|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelques questions svp je me suis fait un peu avoir je suis degouté |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:42:45 |
turbo-animal | j'ai oublié de preciser que c'ets pas ddr pour la memoire c'ets sdr ou un truc comme ça --------------- Oh c'est arkanoid le turbo animal |
Cutter |
Message édité par Cutter le 30-08-2002 à 23:51:55 --------------- last.fm |
Daryl www.elecson.com | sans vouloir te dégouter, tu as acheté la moins bonne des geforce actuelle et entre les deux marques de cartes graphique, tu as acheté la moins performante et la moins complète (ATI POWAAAAA )
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | ecoute , moi j'ai un gforce 4mx420 , je savais que ct pas de la tuerie mais je l'ai payée 300 balles ... et ben , qd ta trouvé tous les drivers de ta carte mere , et de ta carte video , tu peux pousser les graphismes à fond dans tous les jeux (morrowind gta III , QIII , tous en 1280 sans un lag !!
|
turbo-animal | merci de me repondre c'est sympa:
--------------- Oh c'est arkanoid le turbo animal |
Cutter |
--------------- last.fm |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le mal est déja fait
Message édité par burgergold le 31-08-2002 à 00:05:22 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 00:05:15 |
turbo-animal | non c'est pas un portable c'est un pc ... --------------- Oh c'est arkanoid le turbo animal |
Cutter |
--------------- last.fm |
Blairaal ins/mv rulez | la diff de bande passante réellement dispo sur un chipset via est d'environ 15% en plus, alors qu'en théorie on devrait avoir ... 100% !
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
HappyHarry | s'il la change, il tue la garantie |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
turbo-animal | "la diff de bande passante réellement dispo sur un chipset via est d'environ 15% en plus, alors qu'en théorie on devrait avoir ... 100% ! --------------- Oh c'est arkanoid le turbo animal |
|
turbo-animal | ouais c'est vrai j'avais pas pensé si je la change je grille ma garanti ...
Dakans pouet pouet | serieusement,tu a k'1 seulle espoir,raporter le PC et te faire rembourser |
Gum Evadé fiscal | D'apres la description, c de la DDR que tu as...
|
|
Daryl www.elecson.com |
Blairaal ins/mv rulez |
Message édité par Blairaal le 31-08-2002 à 00:46:09 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
turbo-animal |
Blairaal ins/mv rulez | CG= Carte Graphique
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
turbo-animal | "Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo :
Blairaal ins/mv rulez | ca veut dire que tu as une carte mère Nforce, qui n'est pas mal d'habitude.
Daryl www.elecson.com |
turbo-animal | merci mais j'aurais encore deux petites questions:
mrbebert |
C'est clairement la carte graphique qui limite Message édité par mrbebert le 31-08-2002 à 02:48:11 |
romu72 | faut jamais jamais acheter un pc de grande marque !!
--------------- [:romu72 |
|
turbo-animal | >>De toute façon, si tu veux changer la carte graphique à l'avenir, la question n'est pas de savoir si elle est PCI ou pas, mais de savoir s'il y a un port AGP sur la carte mère.<<
mrbebert | S'il y a un connecteur AGP, c'est bon, il est obligatoirement occupé par la carte vidéo (aucune autre carte n'utilise l'AGP).
|
turbo-animal | ok mais il est dit aussi ça:
mrbebert |
Pas forcément. Tu peux avoir une carte intégré, mais pouvoir utiliser quand même le port AGP (pas en même temps par contre).
|
turbo-animal | dans la description il est ecrit ça:
turbo-animal | ok merci mrbebert --------------- Oh c'est arkanoid le turbo animal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ScanDisk planté et questions sur DD | USB key, USB Drive ou Pen Drive...qques questions... |
Questions sur controleur RAID IDE (Promise) ... | plusieurs questions ... |
CM K7T Turbo et XP1600+ ; 2 questions | Diamond Pro 740 SB questions |
questions pour les pros | quelques questions......... |
Questions sur la future Ati radeon 9700 pro. | [ IBM ] Questions posées 15000 fois ... |
Plus de sujets relatifs à : quelques questions svp je me suis fait un peu avoir je suis degouté |