|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ IBM ] Questions posées 15000 fois ... |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 22:07:33 |
tatanka |
|
tatanka | un petit clic pour m'aider à choisir ... |
tatanka | bon, il reprend un peu du poil de la bete, mais entre tout pourri et tout bien , j'aimerais bien que ce soit un peu plus franc...
|
Le suisse | moi je dis qu'il est bien paske :
Message édité par Le suisse le 14-08-2002 à 22:50:16 |
tatanka |
|
Le suisse | non, g l'impression que bcp de gens qui n'aiment pas ibm viennent juste poster Message édité par Le suisse le 14-08-2002 à 23:06:16 |
tatanka |
|
Le suisse | mais non, mon 60gxp est plus bruyant que le 120gxp, et il est deja pas bruyant du tout Message édité par Le suisse le 14-08-2002 à 23:31:30 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:31:17 |
netswitch minet ? | si les hd ibm retournaient aussi souvent en sav que les gens de ce forum veulent le faire croire, les marchands arreteraient d'en vendre pasque leurs marges baisseraient trop fort.. (ca coute des sous le sav) |
Ricco Retour au pays | Bon eh bien pour la garantie je sais pas trop. J'en ai acheté un rue-montgallet aujourd'hui, et garantie constructeur, pas de sav. Ok, j'ai pris un maxtor pour un pote y'a 2 semaines dans le même magasins et c'était pareil Message édité par Ricco le 16-08-2002 à 19:44:16 |
netswitch minet ? | c pas legal le coup de pas appliquer la garatnie constructeur..
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
netswitch minet ? | petite precision, c vaçi que tu peux ressortir un dur d'un tiroir après un bout de temps mais moij'ai deja eu la farce que les tetes de lecture restaient "collées" sur les plateaux... donc il savait pas faire son demarrage..
|
Ricco Retour au pays | Ca serait sympa le vide d'air qd même Plus aucun bruit ! |
sakuraba | ibm c est pour les --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer son processeur sur une AV7333-RA + questions | questions sur les Voodoo 2 et winXP |
Questions sur le dézonage de DVD Rom... | Etiquette sur disque IBM |
Quelle carte mère pour P4+DDR ? + questions :) | Bruit bizarre avec un disque dur Ibm... |
Mon DD IBM fait des siennes :( EDIT : au secooooooooooooooooooooours ! | SMP Foireux sur IBM XSeries 235 |
Mon DD IBM a un léééééger problème ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ IBM ] Questions posées 15000 fois ... |