Bon... vu que tu aimes te repeter je vais faire pareil
Le topic unique en question est pour le 802.11b (je veux le g) il y a bien des bribes d'info mais lire 10 pages pour trouver (peut-etre) une reponse qu'il me faut demain 8h du mat (commande a passer a la premiere heure)... non. Surtout que la discussion a lieu entre d-link et linksys, les autres marques etant presque passees sous silence (smc, 3com etant quand meme de grosses boites)
Au passage Linksys est incapable de faire des cartes reseau respectant NDIS... j'ai fais l'experience sur un LAN, nous avons subi des BSOD sous 2000 et XP des que le reseau etait utilise de maniere agressive, nous avons du changer les cartes, on ne va pas prendre le risque avec du WLAN.
Sinon une autre personne a pose la meme question que moi sur "reseaux" et n'a eu aucune reponse.
Quant a linux je vois egalement la question de krapaud mais aucune vraie reponse a nouveau... Tout du moins aucune qui me permette de comparer (d-link : peut etre, les autres on ne sait pas)
Enfin, dire que la "différence [de consommation est] négligeable par rapport a d'autre élément du portable" hum... chiffres ? experience ? Une carte BT consomme enormement, qu'en est-il du WLAN ? Moins la carte consommera, mieux ce sera. Ce n'est pas pour rien que Belkin propose des cartes a tres faible consommation.
Merci quand meme de ta reponse,