bullrott2> en fait tu peux programmer toutes les touches pour une application donnée; il "suffit" de télécharger le SDK sur le site ATI et avec un environnement de programmation style Microsoft Visual C++ tu crée un plugin pour cette application en faisant correspondre une action (typiquement simulation d'appui sur une touche du clavier) à chaque touche de la télécommande que tu veux programmer.
Bien sûr, il faut savoir programmer en C à la base donc ce n'est pas forcément à la portée du premier venu.
Bein c'est cool alors je sais se qu'il me reste à faire
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 01:58:29
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2002 à 03:32:13
J'ai une Real Magic que j'ai achetée sans la carte car c'est juste pour piloter winamp et je suis assez déçu :
- les touches ne sont pas suffisamment sensibles. Faut appuyer comme un boeuf dessus et ça devient vite lourd. - il y a un léger décalage dans le temps de réponse entre la réception du signal et l'exécution de la commande (avec Girder).
Est-ce que ce décalage existe aussi avec la télécommande ATI ? Elle m'intéresse pas mal et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter une autre.
---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
merlin9001
Posté le 06-08-2002 à 09:02:45
panzemeyer> Je pense que tu serais déçu du feeling des touches de la télécommande ATI aussi (c'est peut-être son seul point faible à mon goût)... on a parfois du mal à savoir si on a appuyé ou pas... c'est sûr qu'il y a une led rouge indiquant si la télécommande transmet qqchose ou pas mais bon, ça ne remplace pas un bon vieux toucher bien franc.
Il n'y a pas de décalage dans le temps particulièrement gênant... pas plus qu'une télécommande IR standard. Ceci dit, je n'ai pas eu la Real Magic pour comparer.
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 12:22:28
panzemeyer a écrit a écrit :
J'ai une Real Magic que j'ai achetée sans la carte car c'est juste pour piloter winamp et je suis assez déçu :
- les touches ne sont pas suffisamment sensibles. Faut appuyer comme un boeuf dessus et ça devient vite lourd. - il y a un léger décalage dans le temps de réponse entre la réception du signal et l'exécution de la commande (avec Girder).
Est-ce que ce décalage existe aussi avec la télécommande ATI ? Elle m'intéresse pas mal et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter une autre.
J'ai la meme telecommande, avec le meme soft, sans H+ non plus. Et je ne rencontre aucuns des deux problemes que tu cite.
Au fait tu peux utiliser n'importe quelle telecommande avec le capteur de la tc H+
v
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-08-2002 à 12:32:28
Au fait la telecommande, elle consomme beaucoup de pile ???
---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-08-2002 à 12:32:56
Bientot Topic Telecommande ATI !! Trucs est Astuces !!!
---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 12:53:26
leglod a écrit a écrit :
Au fait la telecommande, elle consomme beaucoup de pile ???
Je parle de la HP, je ne l'ai pas depuis suffisament longtemps que pour pouvoir juger
v
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2002 à 17:14:16
merlin9001 a écrit a écrit :
panzemeyer> Je pense que tu serais déçu du feeling des touches de la télécommande ATI aussi (c'est peut-être son seul point faible à mon goût)... on a parfois du mal à savoir si on a appuyé ou pas... c'est sûr qu'il y a une led rouge indiquant si la télécommande transmet qqchose ou pas mais bon, ça ne remplace pas un bon vieux toucher bien franc.
Il n'y a pas de décalage dans le temps particulièrement gênant... pas plus qu'une télécommande IR standard. Ceci dit, je n'ai pas eu la Real Magic pour comparer.
ok merci pour ta réponse
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2002 à 17:16:26
vingtcent a écrit a écrit :
J'ai la meme telecommande, avec le meme soft, sans H+ non plus. Et je ne rencontre aucuns des deux problemes que tu cite.
Ça doit dépendre des critères de chacun, perso je trouve que ça n'a rien à voir avec les télécommandes qui sont livrés avec une télé ou une chaine hi-fi mais bon...
Citation :
Au fait tu peux utiliser n'importe quelle telecommande avec le capteur de la tc H+
C'est une bonne idée tiens Je vais voir ce que ça donne
Youd'
Posté le 26-08-2002 à 10:25:33
Moi je viens d'acheter la télécommande ATI / Hercule
15? chez Charlie 12 à Montgallet (pas de boite, juste le recepteur et la télécommande sans les piles) La version boite est à 20? à surcouf
Je l'ai pas encore tésté
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 10:25:33
Pnar
Posté le 28-08-2002 à 15:07:06
merci 15,5? chez charlie12 sans boîte, sans pile, drivers à télécharger chez ati et roulaize
Message édité par Pnar le 29-08-2002 à 02:16:18
---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous