|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle télécommande acheter??? |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 06:09:07 |
damocles33 | Aidez moi sivouplé. |
angel92 | la hercule me semble pas mal du tout |
themac | Perso j'ai acheté la real magic que j'utilise avec girder et j'en suis super content |
damocles33 | Donc apparement j'abandonne la Keyspan. |
cedric_bix | ou peut tin les acheter ? |
damocles33 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce topic m'interresse beaucoup, car je me pose la même question
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cedric_bix |
|
damocles33 | Ca se voit que tu cherches bien toi!!!
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 17:57:17 |
cedric_bix |
|
thenutskiller 1+1=3 | Je crois qu'elle est dispo sur ldlc... --------------- We don't need no education... [air connu] |
cedric_bix | yes Message édité par cedric_bix le 31-07-2002 à 10:30:53 |
thenutskiller 1+1=3 | Je penses que tu dois pouvoir la mettre dans ton boitier sans problème... --------------- We don't need no education... [air connu] |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
cedric_bix | mois je veux bien que tu me prenne un truc n'importe quoi ça iras !!
|
merlin9001 | Perso j'ai télécommande ATI remote wonder (vendu sous la marque hercules en france)... pour plus d'infos :
|
JediK | ouiap la hercules n'est pas mal --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
c3po All my life, all my dreams.... | g une thomson vendu avec mon pc740 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est ce que l'hercule est compatible avec girder ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La télécommande : une souris sans fil qui se recharge sur son socle ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
matz |
|
-Concorde- tout |
|
bullrott2 | Petite question, çà marche avec toutes les ATI ou seulement les made by ati et Hercules |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon , qui a Acheter une Telecommande ATI, a combien , seul ou accompagner et a quel prix ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
matz |
|
merlin9001 | ça marche avec n'importe quelle carte graphique, en fait çà n'a rien à voir, il faut juste un port USB de libre est c'est tout.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
matz |
Message édité par matz le 05-08-2002 à 20:01:00 |
merlin9001 | matz> je pense qu'il parlait des frais de port... mais bon, il a qu'à aller voir lui-même |
matz |
|
bullrott2 | Dans quelle mesure est elle programable
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question toute con : c'est pas possible d'utiliser une télécommande de scope ou TV ou autre ? Message édité par Yoda_57 le 05-08-2002 à 21:33:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
merlin9001 | bullrott2> en fait tu peux programmer toutes les touches pour une application donnée; il "suffit" de télécharger le SDK sur le site ATI et avec un environnement de programmation style Microsoft Visual C++ tu crée un plugin pour cette application en faisant correspondre une action (typiquement simulation d'appui sur une touche du clavier) à chaque touche de la télécommande que tu veux programmer.
|
merlin9001 | Yoda_57> et non ! il te faudrait un récepteur infrarouge à brancher sur le PC... |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ??? | Un site où acheter des plaques Pelletier ? |
Port IRDA et telecommande | Quel Combo acheter ??? |
quel Radeon 8500 acheter ? | Attendre ou Acheter une carte video tout de suite ?! |
Processeur XP : C'est mieux d'acheter le "Retail Box" ? | Existe t'il une telecommande USB pour controler son PC???liens SVP |
qui a acheter une telecommande hollywood plus sur pere noel? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle télécommande acheter??? |