|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle souris utilisez-vous ? |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 19:04:29 |
Linh63 | merci zabrak. J'ai peur aussi que l'optic, il faut le blanc |
kikidonc | Pour de l'optique l'everglide c pas le top, c trop rugueux comme surface, le lazer tombe dans les ptit trou |
Linh63 | flute J'aimerai bien garder mon tapis. Il est vraiment cool. J'aurai du mal à m'en séparer. Donc en faite il me reste plus que les sans-fil. Ca vaut quoi ? |
kikidonc | Le func il é pas donné |
Linh63 | tu m'etonne |
Jazz Ad Celui-là même. | franchement, si t'es prêt à mettre 120 boules dans un tapis, ça fait vraiment une grosse différence d'y mettre 200 ?
|
Linh63 | disons que j'ai pas mis 120F dans le tapis. Je l'ai payé 65F, ce qui je pense fait quand une petite différence par rapport au func |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 19:20:03 |
Jenchou | moa perso g une dual optical de ché logitec be pour jouer je vais te dire franchement ya po mieux, si en plus ta everglide ou func ca rox trop |
Linh63 | le problème c que j'ai peur que la dual optical passe pas avec l'everglide noir |
kikidonc | En tout cas ma microsoft elle passe nickel sur une feuille A4 |
Jazz Ad Celui-là même. |
|
sithlord | heu c quoi le func??? qqun a une adresse ou je peux avoir des infos dessus? --------------- Voili voilou |
Jazz Ad Celui-là même. |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
|
sithlord | et ca marche bien avec une souris optique? --------------- Voili voilou |
Linh63 | punaise pourtant je suis bien avec au niveau glisse Vous en pensez quoi des souris sans fil ? C surtout pour le jeux que j'ai peur |
Jazz Ad Celui-là même. |
|
kikidonc | Je prefere optique ou optique sans fil (mais c pas le meme tarif)
|
Jazz Ad Celui-là même. |
|
sithlord | ca s'use pas? c cool ca parce que j'ai un everglide qui est usé et qui a usé mes patins de teflon...
--------------- Voili voilou |
Jazz Ad Celui-là même. |
|
chipp Citation personnelle | en parlant de souris,j'en ai une on ne peut plus classique a boule
|
Jazz Ad Celui-là même. |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
|
kikidonc | Ma microsoft Optical 170Frcs |
teliko77 gabber rules the world | t'achete un souris trust optic 2000 avec un tapis normal et ca marche vraiment très bien pas besoin de depenser 200f dans un bout de tissus pseudo optimisé pour optique
--------------- KG7 power |
Bounga69 Wii will rock you | intellimouse Explorer 3.0 |
chipp Citation personnelle | oki merci tlm |
Sash | Pour ma part, un trackball logitech, plus de déplacement, plus de tapis trop court, c'est de la balle. |
lord sauron PSN : Brusval | logitech optical weel mouse --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
proffalken | Moi j'ai... une souris verte qui courait dans !!!
|
jorage | Pour ton tapis everglide noir : un petit coup de ponseuse pour le lisser et un coup de laque blanche et voilà un tapis fait pour Optical....!!!! @+ |
kun Power, Beauty and Soul | sans fil, sans boule avec un tapis func |
subwoofer |
|
amdman Hell was full, so I came back | krosoft intellimouse optical. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible? | [URGENT] Souris sans fil USB->PS->serie |
[URGENT] Gros Probleme Souris USB sur Win98PE + i845D | --- Enorme probleme avec ma souris sous Windows xp pro --- urgent !!! |
Vous utilisez quel détonator pour faire marcher la sortie tv? | souris optique sans fil, que ceux qui en ont viennent me renseigne svp |
cherche comparatifs souris ms et logitech | [tyan thunder K7] freeze dès que je touche la souris |
laquelle prendre en souris optique ? | A7A266 et AMD 1700+ : souris lag + son coupé |
Plus de sujets relatifs à : quelle souris utilisez-vous ? |