|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris optique sans fil, que ceux qui en ont viennent me renseigne svp |
BUCK xbuck.net | Possesseur de souris sans fil et optique, est vous satisfait pour une utilisation jeux ? (doom like) ?
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 15:37:33 |
BUCK xbuck.net | merci, je vais garder mon idée de prendre une optique avec fil. |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
cyberfred | ouep , moi j'utilise mon pc à peu prés 3-4 h par jour et ca fait 2 mois que j'ai une sans fil optique (microsoft) et j'ai pas encore changé les piles , ca roule nickel!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | en fait pour améliorer les perf des souris optiques sans fil c est de mettre un tapis noir cela evite les 360 ° inoportun |
cyberfred | mais c vrai que si t'utilises ton pc 15h par jour peut etre qu'au bout d'un mois faut changer les piles!!!!!!! |
cyberfred | puis pour le plus lourd , mouah ca va , j'ai une surface de bureau qui glisse trop bien aussi!!!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:07:35 |
cyberfred |
|
BUCK xbuck.net | petite recap alors.
|
ameddou | moi mon PC tourne 24/24 et 7j/7, mais la diférence c'est que ma souris n'est pas optique c'est pour ca qu'elle tinne 7 moi les pile.
|
BUCK xbuck.net | aieeeeeeeee, je vais m'arracher les cheveux.
|
ameddou |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
ameddou | tu mes des pile rechargeable, celle utilisé pour les appareil numérique |
ToYonos Ready to code | G la cordless mouseman optical de logitech
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyberfred |
|
deepcore | Ben moi j'ai une Amarina (connais pas) depuis noël. L'avantage: pas de pile mais un socle pour recharger. Je tiens 35 heures d'affilées sans recharger.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
opengeol | moi j'ai vu une memorex noire (optique sans fil donc) avec un socle pour recharger, elle est trop belle, je la veux.....350 FF c'est cher quand même ! --------------- i'am just a geo-logue |
BUCK xbuck.net | c quand meme le souk dans les souris.
|
BUCK xbuck.net | up |
BUCK xbuck.net | up hop hop hop please |
Xamoth Slapping young trads | le probleme n a rien a voir avec le poids!
--------------- Enculé d'ta race ! |
ingmar | Moi je dis Logitech pour les petites mains menues, Microsoft pour de vraies mains d'homme. J'ai une des dernières Microsoft avec fil, superbe. Le changement de piles clavier ou souris au mauvais moment, c'était vraiment pas terrible (Logitech wireless desktop). J'ai aussi essayé les rechargeables NiCd et NiMh, laisse tomber, je te le dis! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob sorties optique avec Game Theater | cherche comparatifs souris ms et logitech |
[tyan thunder K7] freeze dès que je touche la souris | laquelle prendre en souris optique ? |
A7A266 et AMD 1700+ : souris lag + son coupé | Ca se démonte une souris Microsoft Optical ? |
J'ai une grosse souris.... | quelle souris avez vous ????? |
Installation WinXP sur QDI BrilliantX 1 : perte souris & clavier !!! | |
Plus de sujets relatifs à : souris optique sans fil, que ceux qui en ont viennent me renseigne svp |