karochky Eleveur de castors à poil ras | os2 a écrit :
Karochky c'étais peut-être vrai il y a quelques années mais lorsque je regarde les palm tt, sony PEG-NZ90, sony PEG-Nx70, sony NR70, sony NR70V, sony PEG-T665C on a vraiment pu rien a envier au ppc
|
oui c'est pas faux
joey18 : Tout a fait d'accord pour le SJ30, je ne te l'avais pas proposé car il depasse un peu ton budget En tout cas prefere le au T625 il est plus sympa et moderne. Si ca peux t'aider pour te faire une idee j'ai eu les palm suivants (classés du préféré au moins aimé ) :
- Clie SL10 (super compact, tres bon marché, ecran excellent )
- Palm IIIc (mon premier Palm acheté à sa sortie, ecran exceptionnel, tres bonne finition, mais un peu gros de nos jours)
- Palm m500 (un bon aboutissement du Vx, bon produit mais surclassé par le SL10 qui coute bien moins cher en plus !)
- Palm Vx (bon produit sans soucis, un peu vieillissant)
- Palm IIIxe (produit entree de gamme correct mais tres mauvaise finition et un peu embarrassant de nos jours)
- Palm m505 (produit gaché par un ecran d'une qualité plus que mediocre, avec cette qualité il vaut mieux du monochrome, c'est helascelui que j'ai en ce moment Bientot vendu je vais tester un autre clie je pense : SJ30 si mon budget me le permet ou T415 si je suis un peu court
A+ |