|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle marque de graveur? |
Drcortex | voila, je vais acheter un new graveur et je ne sais pas trop quelle marque choisir. mon esitation se situe à ce nivaux. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:45:46 |
stef57 | Ils sont où les liteon ??? c les meilleurs qualité/prix en ce moment il me semble --------------- Mon Mod Packard Bell |
spauk | Ca pue Yamaha!!!!!!!!!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
carameltdk | ne prend pas yamaha essaye un sony 24/10/40 c'est ce que j'ai et j'en suis tres content |
themadcow Matroxien dans l'âme | Mitsumi, prix bas et bonnes perfs. En gros un très bon rapport qualité prix. Plus gros problème : les trouver en France... |
Romf | Moi je dirai si tu veux de la qualité: plextor
|
spauk | Prend le Lite-On 32/12/40x et tu l'overclocke à 48x, et c'est nickel! Message édité par spauk le 18-06-2002 à 19:08:23 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:08:56 |
Romf |
|
spauk |
|
|
|
Romf |
|
|
Romf |
|
machistador www.snakepit.fr.st | autre...: c une bonne marque alors! Message édité par machistador le 18-06-2002 à 19:25:17 |
Romf |
|
bozo le clown | yamaha ou plex --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 19:31:37 lite on |
angryboy | les LG sont excellents (pas bruyants et fiables). D'autant que même les vieux graveurs acceptent les CD 100 minutes |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-06-2002 à 20:09:33 |
Drcortex | ça se trouve facilement un lite on? sinon un Aopen a 75? ça vaut quoi?(32X je pense) |
Drcortex |
|
blob In vino veritas | Lite on
|
Romf |
|
BoBoToTo | Teac
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pink floyd Trance Is Life... | Liteon ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Romf |
|
|
NNVH Russian Time | Mon Yam CRW2100S (16 10 40) ... --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
killgogeta | liteon powaaa mais comment on l overcloke svp ? |
Romf |
|
Drcortex | lite on c'est fiable? vous plantez souvent des cd ou c'est bon? |
Mr Captain |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Teac, pas cher et super performant ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui recherche un bon Pilote ASPI pour leur graveur!!! | portable "medion" ..... ca vous dit kelke chose cette marque? |
Un graveur qui n'accepte pas les CD-R 800Mo | Windows ne detecte plus mon graveur mais le bios si ! |
graveur samsung rw 8x 8x 32x | Meilleur DVD, Meilleur Graveur, Meilleur Mobo pour Intel+DDR333????? |
Conseil pour un nouveau graveur . | Quelle marque de Cdr acheté pour un graveur lite on 32x??? |
Adaptateur IDE SCSI Yamaha sur graveur d'une autre marque ??? | Votre marque de graveur ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle marque de graveur? |