La vitesse ne doit pas être un critére de choix quand on imprime 100 page par an. Pour des gens qui en sorte 1000 ou plus ok, mais là...
Pour la réponse, quand HP sort une image en 2 minutes 30, canon met 1 minute 30...
Pour 100 page pas an ca va pas te couter bcp de temps.
En plus, comme tu n'imprime presque pas, ca te coutera pas bcp plus chere que canon.
La HP5550 avec photoret IV est au niveau des S900 de canon qui sont bien plus chere a l'achat. Alors pk ce priver ?
Et en plus, elle a de l'allure la nouvelle HP.
EDIT:
Et y'a aussi des petit plus chez hp, comme un capteur de type de papier, tres performant d'apers certain site, qui évite de faire 36 essais pour trouver le bon reglage de type de papier, et ce meme capteur sert du meme coup a aligner automatiquement les têtes, ce qui est plus precis qu'un alignement "manuel".
Ce que j'aime bien aussi, mais qui je pense est courant de nos jours sur les perif USB, c'est qu'elle ce met en route automatiquement pour l'impression et se coupe tt seul une fois fini. Ca parait con, mais j'avais une imprimante sur port parallele avant, et c'est un vrai plus pour le confort d'utilisation.
Message édité par noelemac le 11-11-2002 à 19:08:24