|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : photoways > A-ton encore besoin d'une imprimante "photo" |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:49:31 |
grybouille |
|
ameddou | autant acheter une laser, moi c'est ce que je compte faire
--------------- Le Topic sur les DD |
olive | Pour les grands formats je crois que le tirage imprimante devient + économique.
|
latoucheF7duclavier |
c trop bien ça! !!!! |
kileak2 |
|
ameddou |
ameddou |
xtenseadsl | ca fait plus d'un an que je développe mes photos sur photoways et service nickel. Je conseille vivement
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 13:20:15 |
latoucheF7duclavier | ben à ce prix là, l'imprimante photo, non... |
olivierau | je viens de recevoir les 10 photos d'essais
|
MLG | Bon alors si j'ai bien compris, je vais faire l'économie d'une imprimante photo!!
|
lone | J'ai testé tous les labos en ligne et perso je prefere largement ColorMailer, je trouve les photos de Photoways trop sombre et la gestion par le web ne me plais pas, sur Colormailer tout se fait avec un ptit soft.
|
mko | hello,
Message édité par mko le 07-11-2002 à 14:18:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kileak2 |
|
olive | Et les prix de Colormailer c'est comme Photoways (0,30? le 10*15) ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
lone |
|
ameddou |
|
mko |
ameddou |
|
mko |
Carbon_14 | Je compte tester Photoways et Colormail une fois que je me serai fait une sélection choisie parmi mes 1000 photos faites en scandinavie en juin. Quand y en a beaucoup, ça arrive par lettre ou colis ? Ai pb avec délivrance de colis, la POSTE ne passe plus.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faudra que je vois colormailer alors ... parce qu'en + c vrai que l'applet de photoways c pas vraiment ça |
MLG | c quoi l'applet ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | une applet java pour uploader tes photos. sauf qu'elle vérifie si les photos sont lisibles et qu'elle foire bien, ce qui t'oblige à recompresser certaines pour les uploader ... sans compter que l'envoie en masse ne fonctionnait (p-e que c corrigé maintenant) chez moi ... |
grybouille |
|
grybouille |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | kler. moi j'en ai eu pour 89Mo comme ça et ct vraiment relou. |
grybouille |
|
kileak2 |
|
mko |
Message édité par mko le 07-11-2002 à 17:23:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
grybouille |
|
grybouille |
|
jmas | Moi je trouve les tirages de photoways très bon, cependant les photos avec ciel bleu clair comportent pas mal de bruit.
|
mko |
zwaq | j'imprime toutes mes photos par photoways, très rapide et très bonne qualité, en 10x15. il y a 1 mois environ, l'upload des photos n'a pas marché le WE. le lundi, je recevais un mail d'excuse avec un tirage gratuit de 6 photos en compensation. cool ! --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kileak2 | Les photos que vous UL sur photoways elles ont un smile VERT ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fabriquer une batterie évoluée pour appareil photo sony !alire | [photo] Une petite reflexion sur la course au Megapixels. |
Besoin de conseils pour config. | Quel appareil photo pour 2500 FF |
Besoin d aide | besoin d'avis sur routeur |
Nouveau PC pour ........besoin d'aide svp | Problème imprimante HP 5550 |
Imprimante a 800 balles? cartouche pas trop cher.. | probleme imprimante Brother |
Plus de sujets relatifs à : photoways > A-ton encore besoin d'une imprimante "photo" |