|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour config. |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:24:56 |
adbzi |
|
oums_itinerant | si tu n'as pas la sdram c'est domage d'investir dedans
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | 1er: cm ridicule
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Tranemi |
|
noxauror Next. | bah oui, tu peux mettre ce que tu veux...ça n'a rien a voir avec le proc, c'est plus par rapport au bus de la carte mere...ça marchera mais les autres composants attendront que la ram ait fini de bosser en fait... |
Laglotte La meilleur conf ? un Testa... | Salut a tous
|
YungMakko | Si tu as envi d'etre emmerdé, prend de la RAM noname;
--------------- In tartiflette, we trust! |
Tranemi |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 09:49:44 |
YungMakko |
Tranemi |
|
YungMakko | Bon mais alors cet hiver, ne prends pas autant de risque en ski qu'en info, sinon tu vas pas voir le printemps! Et si c'est le cas, avec des Salomon XCream alors, pourront te sauver dans les couloirs difficiles! --------------- In tartiflette, we trust! |
Tranemi |
|
Laglotte La meilleur conf ? un Testa... |
|
YungMakko | Oui, mais moi je préfère les couloir étroit, les jolis murs, les endroits impraticcables, les bosses etc... donc, des skis capable d'être ultra stables à très haute vitesse, je m'en fous aussi! --------------- In tartiflette, we trust! |
Tranemi |
|
Laglotte La meilleur conf ? un Testa... |
|
Julio2000 | Salut a tous !
|
YungMakko | Vu la différence de fréquence (+500Mhz), sur certain calcul tu vas gagner avec ton Duron; par contre vu la différence de mémoire cache des 2, sur d'autre point, la différence de fréquence va avoir du mal à combler le manque de cache.
Julio2000 | OK Bien merci beaucoup tu sais ou je pouré me renseigné pour avoir des teste voir un peux se que sa pouré donné ...logiquement sa devrai etre mieu pas forcément de beaucoup mais bon quand même un petit peu ... |
YungMakko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC pour ........besoin d'aide svp | Faites moi une config please |
P'tits conseils pour une config' | Besoin de vos Conseils d'experts pour config |
besoin de conseils pour une bonne config | Besoin de conseils pour ma prochaine config |
Changement de config ..... besoin de vos avis et conseils | Besoin de conseils pour acheter une config !!! |
Besoin de conseils pour config | Grand besoin de vos CONSEILS pour faire évoluer ma CONFIG, merci! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour config. |