|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour acheter une config !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:33:56 |
laurent77 La réussite vient en couchant | j'ai déja acheter plusieurs configs à montgallet , jusque la j'ai déja eu quelques ptits problémes et ils ont tout réparé rapidement .
|
marllt2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marllt2--[/jfdsdjhfuetppo] |
metallicablood keep cool & be zen ! | de rien |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 11:04:10 |
laurent77 La réussite vient en couchant | sorry pour le doublon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
metallicablood keep cool & be zen ! | en fait le choix entre la abit, la asus et la msi depend pas mal de tes besoins ... à mon avis les trois se valent... |
marllt2 |
saturator Born to be relou | La vache, elle a l'air de déchirer cette carte . Est-ce qu'elle marche avec les futurs amd en 0.13µ? Je sens que je vais me l'acheter lorsque je vais upgrader mon pici |
marllt2 |
saturator Born to be relou | Et elle sort quand car tu m'as mis l'eau à la bouche. Surtout, il faut que ma Ti4600 fonctionne sans problème. J'ai déjà essayé Asus 2 fois, une Msi je me laisserai bien tenter par cette Abit Et le price please? Je sais, je t'en demande bcp |
marllt2 |
saturator Born to be relou | Purée 240?, c'est de la carte super haut de gamme dit donc. Lorsque le 2500+ ou 2600+ sortira, elle sera bcp plus abordable. Merci pour tous tes précieux renseignements |
laurent77 La réussite vient en couchant | thanx pour toutes les réponses !
|
marllt2 | 1)Le AC97 ne permet le son que sur 3 E/S.
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Je met du temps à répondre car je me pose pas mal de question que la config .
|
laurent77 La réussite vient en couchant | J'ai oublié une barrette de DDR pc 2100 256Mo et un ensemble clavier + souris Cordless Optical |
marllt2 | Une GF4 Ti4200 battera largement la Radeon @300/300.
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Ah bon elle est pas dispo ?
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Bon bah today j'ai acheté : |
marllt2 | Un test de l'AT7:
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Finallement j'ai opté pour l' Asus A7V333-RAID qui a l'air trés bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent77 le 21-04-2002 à 12:52:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Bon choix mon pote, je vais faire le même lorsque je vais updater mon pc. Asus, j'adore, je suis très satisfait de mon a7v-133 et l'Abit a trop de trucs qui me serviront à rien car j'ai déjà un firewire(audigy ruleeezzz ), une carte réseau. En plus, il y a souvent des merdasses avec les Abit, donc je vais acheter ma 3 ème Asus |
laurent77 La réussite vient en couchant | T'es un habitué d' Asus alors . T'as vraiment jamais eu aucun prob avec les cartes méres Asus . |
saturator Born to be relou | Ma première Asus, c'était en décembre 97 avec mon k6-233, c'est pas tout jeune tout çà. C'était une Tx 97 ou quelque chose dans le genre.
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Moi aussi je pensais qu'il existerait surement de nouveau lecteur , mais j'trouve tres peu de lecteur avec Slot-in .
|
saturator Born to be relou | Sinon j'ai vu ce que tu as déjà acheter et c'est du très bon matos, tu vas bien te poiler avec |
laurent77 La réussite vient en couchant | Merci pour ca me coute trés trés cher par contre --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
saturator Born to be relou | Tu déconnes, je suis à Roissy en Brie aussi, putain j'hallucine C'est trop fort |
saturator Born to be relou | Hey Laurent77,
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Hey salut , --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
saturator Born to be relou | J'étais au lycée Charles le Chauve et j'habite pas loin du collège Eugène Delacroix. Vu que j'ai 24 ans, çà fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds Ben, j'attends tes tests avec impatience, en attendant je vais aller becter j'ai trop la dalle Bons tests et @+ |
saturator Born to be relou | Bah alors man, tu t'es endormi sur ton pc tout neuf Vuq ue tu as pas mal d'éléments que j'aimerai acheter par la suite, ton avis m'interesse bcp. @ + le roiséen |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram Single Sided - besoin Infos | --Ma futur config dites moi si y a un truc qui cloche-- |
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable | je projete d'acheter un ibm 80Go 120 Gxp |
La config type ces dernier tmps c koi ? | si cet été vous devriez acheter une carte mère, avec quel chipset ?? |
J'hésite entre 2 config - vous pouvez m'aider ? | Que faut'il changer à ma config' ? |
Des problèmes avec une nouvelle config... Oh secours !! | Conseil config Athlon pour upgrade SVP |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour acheter une config !!! |