|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faut'il changer à ma config' ? |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:58:17 ![]() ![]() |
Zabrak Natalie Portman |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
machistador www.snakepit.fr.st | change juste de cv, prend une ati 7500.
|
Zabrak Natalie Portman | ok.
rene-pierre | pour combien d'argent pret a etre investit ça donnerait une idée pour les propositions car là ..... |
Arcord | J'ai bien peur qu'une Radeon 7500 ne soit un peu juste pour Morrowind. Il a l'air très méchant niveau graphisme ce jeu.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Zabrak Natalie Portman | Ben au niveau pognon, je dirais 150-200 ?uros, avec la revente des pièces actuelles incluse. C'est vraiment très chaud, j'ai pas bcp d'argent ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 15:15:41 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diem | bah je dirais pour pas etre emmerdé et pour un minimum de frais |
machistador www.snakepit.fr.st | 150? ca fait 1000f, donc fo faire un choix. |
Zabrak Natalie Portman | Bon, voici ce que je pense :
machistador www.snakepit.fr.st | fais juste gaffe a la frequence des pci et agp, fo pas que tes cartes crament pour ca.
|
lokilefourbe | Moi à ta place
--------------- |
Zabrak Natalie Portman | A combien va me revenir le P3 1 Ghz ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
McCaille | Zabrak à ta place je toucherai pas à ta config avant la sortie de morrowind il fait pas une utilisation massive des effets directx8. Il tournera peut-etre correctement sur ta bécanne.
|
Zabrak Natalie Portman | Oui, peut-être, mais je pense qd même que ma GeForce 2 MX 32 mo (seulement) ne sera vraiment pas sufisante. De plus, la config' pour y jouer vient d'être dévoilée, et pour y jouer correctement, y faut souvent prendre la configuration recommandé, et il recommande une Radeon 7500 ou une GeForce 2 GTS. Peut-^tre que je pourrais prendre une GeForce 2 Ti 64 Mo DDR d'ocazz ? Qu'en pense tu ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
marte | T'as 1 grosse....toi tu voulez la montrer??????? --------------- Garc. Jo |
Zabrak Natalie Portman | Ben justement, j'ai pas bcp de thunes et vraiment pas bcp. Je pense que je pourrais mettre, au max, 120 ? avec la vente de ma GeForce 2 MX 32 Mo incluse. Une GeForce 4 MX ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman |
Minus | Neuf le p3 1000 est a 180 euros environ, soit très cher. Tu peux le trouver en occas ( http://aucland.fr ) a environ 130-140 euros.
--------------- Où acheter moins cher ? INFOMOINSCHER.NET |
Zabrak Natalie Portman | ok merci.
bjone Insert booze to continue | 256 megs de ram de plus sont les bienvenus.
|
Zabrak Natalie Portman | On me propose une Radeon 8500 BBA, contre ma GeForce 2 MX + 1050 Frs, ca vaut le coût ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman | le mec répond plus aux MP. Ca sent l'arnaque ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
ptibonom |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Zabrak Natalie Portman | ptibonom -> T'as raison, je vais gardé mon matos d'ici-là. Si jamais le jeu ne tourne pas bien, j'en rachète une. En plus, je vais essayer d'overcloker ma GF2 MX, y parait que les Leadtek sont très facilement overclokables !
bjone Insert booze to continue | difficilement. |
Zabrak Natalie Portman | ok merci.
bjone Insert booze to continue | remarque si, la sdram chauffant beaucoup, tu peux y gagner un poil (et aussi en durée de vie)... |
Slipknaut | tu devrais qd meme essayer de vendre ta mx a bon prix , et te racheter une bonne petite CG correcte, genre radeon 7500 (bien pour la S-Tv) , Gf 2 ti (svt o/cable et performante) ou si + d'argent , une gf3 ti 200, coutant ds les 1500-1700 ou une radeon 8500... @+ --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Zabrak Natalie Portman | Ben, ma MX, je peut en tirer 50 ?. Pour 80-100 ?, on a quoi ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Slipknaut | une meilleure mx ! lol
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Slipknaut | 90? , tu dois pouvoir te trouver une GTS ou pro d'occas , mais ca va pas changer enormement . Vaux mieux une ti ou une ultra (+ rare et + cher ...) --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Zabrak Natalie Portman | Y faut mieux une Radeon 7500 ou GeForce 2 Ti ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Slipknaut | ? je sais pas trop ,
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Zabrak Natalie Portman | Ben moi, c'est uniquement les perf' et l'overcloking qui m'intérèsse ! Donc, une GeForce 2 Ti, ok, je vais voir çà ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | une MX devrait tenir.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top ou bof la config ? | Zen pensé quoi de cette config |
Config : P4, j'y connais pas grand chose | config pour 1000? |
UC à 3000F quelle config? | je compte changer mon Ventilo box p4 1.8A, ,mais lequel ? |
Ca vaut le coup de changer de config? | Que changer en priorité pour faire évoluer ma config (pas d'argent) ? |
changer de config? | Je voudrais changer ma carte graphique, voici ma config: |
Plus de sujets relatifs à : Que faut'il changer à ma config' ? |