|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UC à 3000F quelle config? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:24:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une config a base de Nforce (avec video & son intégrée) pour la carte mere, un duron a pas cher, un peu de DDR (256Mo ) et un boitier a 40? devraient faire l'affaire |
themarine | Tu n'aurais pas qq noms de cartes mères à me proposer? Ca pourrait m'aider. Merci de ton aide en tout cas |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
themarine | lol j'ai oublié de DD dans l'histoire mais bon un petit Seagate 20 Go devrait suffir vu qu'il n'a pas bouffé la moitié de son DD actuel (1,8Go ) |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | A7N266 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
misillsam |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:38:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mrpochpoch | pour 3000 balles, tu as ...... la XBOX !
|
jem27 4 mois sans fumer... |
|
themarine | Ouais mais tu peux pas encore faire du traitement de texte dessus et puis avec un pad dur dur |
mrpochpoch |
|
jem27 4 mois sans fumer... | Et C pas en core gagne pour imprimer. |
jem27 4 mois sans fumer... | Pour la Xbox. Desole j'suis lent a taper |
themarine |
|
mrpochpoch |
|
themarine | Ouais mais bon c'est un cadeau d'anniversaire alors offrir de l'occaz c'est pas top quand même. Merci quand même du conseil |
mrpochpoch |
|
themarine | C'est justement parce qu'on a rien trouvé d'autres qu'on s'est rabattu sur le PC. Le pire c'est qu'on plusieurs pour ce cadeau mais c'est tous des radins dans sa famille . Sur les 3000F c'est moi qui offre les 2/3 |
mrpochpoch |
|
misillsam |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat graveur pour p'tite config .... | besoin d'aide pour une config |
Upgrade de config | Une config pas trop chere... |
Config a base de P4 et linux | Choix à faire pour une config ? Ke prendre ? |
New Config ????? | UNE CONFIG A 4000 FRS |
UNE CONFIG ENTIERE POUR ENVIRON 4000 FRS??? | Avis config base AMD top quality/prix |
Plus de sujets relatifs à : UC à 3000F quelle config? |