|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle mobo elite prendre |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:17:11 |
Ernestor modo-coco :o | Pour XP ou P4 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arnaudvaillant | amd bien sur et si elle pouvait avoir le son et des truc comme ça intégré ça serai bien |
cpulloverclock Chasseur de records | au f tu passes en DDR? --------------- :) |
TotalRecall Modérateur | k7s5a si SDR SDRAM
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arnaudvaillant | ben je pense commencé par de la sdr puis de la ddr |
TotalRecall Modérateur | euh la sdr ça vaut le coup si t'en as déjà que tu désires garder... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ernestor modo-coco :o | C'etait pas si evident AMD
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 22:27:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpulloverclock Chasseur de records |
si tu veux garder la meme carte quand tu passeras en ddr ya pas 36 cartes
--------------- :) |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:26:21 |
cosmos2002 | Elite n'est pas trés bon et de plus il y a des contrefaçons.
Message édité par cosmos2002 le 29-08-2002 à 22:31:17 |
Ernestor modo-coco :o | La ECS c'est une tres bonne carte pour la transition SDR vers DDR. Mais c'est pas ca du tout pour l'overclocing par contre.
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 22:29:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpulloverclock Chasseur de records | ya aussi une matsonic qui f SDR/DDR mais alors matsonic en mobo c pas le top --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o | cosmos2002> ton histoire de cache c'etait y a longtemps...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Y a egalement une Jetway mais la aussi c'est assez exotique. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arnaudvaillant | ok je pense donc m'orienté vers la k7s5a mais au niveau overcloking kan vous dite minable c à dire ?
|
Ernestor modo-coco :o | Pour les perfs : http://www.hardware.fr/articles/407/page1.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah si on peut modifier les voltages du proc et aussi pour avoir les coefs Message édité par cpulloverclock le 29-08-2002 à 22:37:45 --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o | En bidouillant le CPU directement alors ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arnaudvaillant | ben j'ai vue qu'il y a plein de bios différent donc je pense que l'on peux overcloké un tout petit peu |
Ernestor modo-coco :o | C'est a toi de voir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arnaudvaillant | je pense que c ce que je vai prendre
|
arnaudvaillant | je voudrais avoir qq petite choses
|
Ernestor modo-coco :o | Normalement c'est de la 2100. Si la 2700 passe, elle tournera forcement a 133 Mhz et pas 166 Mhz donc prend de la 2100 (teste la avant d'acheter ).
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
grosnaze |
|
Murphy'S | k7s5a très bonne carte (pour ma part) hyperstable pas de souci mais quelques erreurs de design (rien de grave quand même)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour P4 2.26G, quoi prendre ? | Choix nouvelle Mobo pour XP |
quel alimentation ATX prendre ? 2.00 ? 2.01? .. 2.03 ???? | Choix d'une Mobo |
Carte mère elite p6bap-me connaissez vous | Kelle mobo KT333 a 100-120? (pas plus) |
proc/ventilo/mobo -- ca vous parait bien ca ? | carte mère elite tout en 1 ? c laquelle ? avec cpu amd,modem56 etc... |
[KT400] LE Topic des Mobo qui existent et qui vont arriver | ADSL.....mais quoi prendre? |
Plus de sujets relatifs à : quelle mobo elite prendre |