Pour la mobo : c'est bien. C'est du nForce, y a legerement mieux niveau perf mais ca doit etre bien stable. Bonne carte son integree il me semble. Par contre, pour le support (officieux) du FSB de 166, je sais pas trop, faudrait verifier en regardant le manuel de la mobo. Ca peut-etre interessant pour l'evolutivite.
Pour le CPU : les prix continuent de baisser, le 2000+ est aborbable c'est vrai.
Pour la RAM : certains te diront qu'il faut de la RAM de marque. C'est sur que c'est mieux mais moi j'ai toujours eu que de la noname et jamais de probleme (pourtant j'ai une K7S5A ).
Pour le ventilo : attention, a ne pas negliger. T'es parti sur un truc exotique la, c'est pas une bonne chose. Tourne plutot vers les classiques : Aqua 690 (tres efficace, pas cher mais bruyant par contre) ou les Volcano Viking 9, 7 et 7+, plus silencieux. Je connais pas trop les Volcano, je pourrais pas trop te conseiller quel modele. Pour l'Aqua, tu peux changer le ventilo de base pour un 80x80 silencieux et la t'as un tres bon ventirad.
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti