|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle disque dur 80 Go acheter ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Dao ... | maxtor pour les performance
|
Athlon2x | sans plaisanterie :
--------------- Dimage 7hi |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 29-06-2002 à 17:18:49 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Paranoi¨d t'écouterais pas du Radiohead --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
paranoidandroid |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Cool! Ca vient de la non? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
paranoidandroid |
Aldebaran59 | en Hd, pour le momment, les plus fiable sont les western digital, niveau performance, ils sont loin d'être dégueu (juste en dessous du gxp 120 d'IBM).
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 17:32:03 ![]() ![]() |
seb91 | effectivement, faut pas oublier le IBM 120GXP 80Go
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 29-06-2002 à 17:41:15 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
paranoidandroid |
|
yopyop- Yeux de bitches | Maxtorrrrrrrrrrr |
manu2706 | Pour la qualité faut prendre seagate, mais ils sont un peu moins performant --------------- Voil@+ |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | maxtorrrrrrrr --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
paranoidandroid |
|
Dao ... | la plupart d'entre nous t'on conseillé maxtor!
|
manu2706 | Bon résumons : --------------- Voil@+ |
seb91 |
Message édité par seb91 le 29-06-2002 à 18:25:04 |
Dao ... |
Message édité par Dao le 29-06-2002 à 18:39:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Dao ... |
|
thekiller3 | y a les western digital qui sont pas mal aussi....
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai eu un maxtor 80go et la j'ai le meme en seagate, prends seagate bien moins bruiant. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore |
|
el tarlo | d'apres materiel.net l'ibm fait 1250 en gros et l'équivalent western 1600. bon la je parle des 120go mais ca vaut carement plus le coup les 120 maintenant. |
laurent2019 | Bah Ultra DMA 100 ou Ultra DMA 133 aucune des deux normes ne sont exploitées à fond, si je ne me trompe, l'ATA 100 atteint à peine 70 Mo/s ce qui est très loin de saturer l'interface, par contre le sérial ATA va arriver, restera à voir ce qu'il en sera avec cette nouvelle interface |
el tarlo | c vrai qu'ibm arrete la prod de dd ??? |
laurent2019 | bien sûr c'est Hitachi qui reprend l'ensemble de la fabrication |
el tarlo | hum donc je confirme ibm a refiler toutes ces merdes a hitachi. donc c plus ibm qui s'occupe des dd. alors la question qui tue : dans l'histoire ca sent pas mauvais de prendre un 120 ibm maintenant ? si y'a un bleme a qui on va demander le changement ?? |
laurent2019 | Par après ca j'en sais rien, par contre pour le moment tant que les 120GXP marchent et n'ont pas de problèmes autant profiter de l'occasion vu les excellents prix.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche photo d'un disque dur Samsung | Acheter de la mémoire RAM |
je vais m'acheter un switch mai??????????????????? | Acheter du matériel à l'étranger... |
Je viens d'acheter 2x Ibm 80G gxp120 il y un qui pose de probleme!!!!! | Je vais peut-être acheter un PDA mais ... ? |
Disque dur IBM qui siffle!!!!! | je dois acheter un 80 Go alors IBM ou MAXTOR ??????????????????? |
Est ce que le disque dur WD 80Go(8Mo cache) est dispo a Montgallet ? | Faut il acheter du matos maintenant ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle disque dur 80 Go acheter ? |