|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la différence d'affichage entre 75 Hz et 100 Hz ? |
franky01 | Slt tous le monde, aujourdhui j'ai mis mon ecran iiyama (le A902MT) en 100 Hz alors qu'il était auparavant en 75 Hz, mais je vois pas trop la difference.... Vous pouvez m'expliquer ce qui a changé sa serait super sympas, merci bcp. Est ce que sa fait moins mal au yeux ???
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:12:19 |
Prems Just a lie |
futec | meilleur stabilité de l'image à haute fréquence. Moins fatigant pour les yeux. |
futec | Pour la différence de prix. J'ai pas regardé mais vérifie bien les fréquence d'affichage. C'est ce qui peut faire la différence. |
franky01 | j'aimerai bien mais le blem c que jarrive plus a retrouver les caracteristique du model A902MT |
-yom- | 25Hz |
cqfd | La différence? Une paire de lunettes à brève échéance! |
jerem38 | regarde les caractéristik de ton moniteur.
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:49:36 |
karim63 |
|
Majestic | La technologie du futur c'est le DVI, prends le HA901D si t'es pas à 100? près. |
stefu | je possède le A902MT et il tient le 100hz en 1280*1024 et tient encore le 85 en 1600*1200
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
franky01 | Ok merci a vous tous mais j'ai maintenant un autre problème : j'hesite vraiment a acheter soit un ecran plat 18.1" iiyama le AS4637UT FICHE TECHNIQUE : http://www.iiyama.fr/documents/Fic [...] 4637UT.pdf ou un ecran normal le iiyama le H903DT FICHE TECHNIQUE : Alors lequel [url] http://www.iiyama.fr/documents/Fic [...] M903DT.pdf[/url]. Pouvez vous m'aider a choisir entre ces deux ecrans ? Voila, en fait, je vous explique : je veux remplacer mon 17 pouce tout pourri par un des ces deux la mais je ne sais pas si j'opte pour un ecran plat (sachant que c la techonologie du futur) ou un ecran normal qui prend logiquement bcp plus de place sur mon bureau. J'utilise mon PC essentiellement pour les jeux (ex : Warcraft III, Starcraft, Hitman, Half life, Jeux de voiture etc...). Conseillez moi SVP mais consulter bien les fiches technique avant. OU si vous avez d'autre model a me proposer en ecran plat, je suis d'écoute.
|
futec |
Message édité par futec le 11-08-2002 à 16:00:26 |
franky01 | Je crois que je me suis un peu trop emballé pour l'ecran plat .
Message édité par franky01 le 11-08-2002 à 16:12:57 |
futec |
Message édité par futec le 11-08-2002 à 16:14:34 |
franky01 |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | euh oui aussi,
|
paskwal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre Leadtek GForce4 "TV/DVI" et "MyVIVO"? | Difference entre chipset KL133 et KLE133 |
P4 et P4-m difference?? | difference de temperature entre un dd de 5400 tr et 7200tr |
Différence entre Radeon 8500 et 8500LE ??? | Difference de vitesse entre P4 et Atlon Xp ? |
Quel la difference ente un AMD et un Pentium (au niveau technique)??? | Difference entre les hub USB ? |
Pb d'affichage avec mon ecran 19 '' | Quelle est la difference entre le LCD et le TFT ????? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la différence d'affichage entre 75 Hz et 100 Hz ? |