|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Difference de vitesse entre P4 et Atlon Xp ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:08:36 |
roromaino | je suis suis gouré c le atlon Xp 1900 qui tourne a 1.6gH |
Z-K-I |
|
Zo0p | gH ...
|
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:27:00 |
Babouchka You're no fun anymore | les trolls réchauffés au micro-ondes, spa bien
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hide |
a-priori powaaa ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
Babouchka You're no fun anymore | oui, les intel c'est de l'artisanal, ils sont fabriqués en corrèze à la ferme et ont une apellation d'origine controlée et bientot le label bio
|
Zo0p |
|
DesuetCR_B | arreter de tout deformer merde.
Zo0p |
|
hide |
mouarf tu te trompes, intel est le roi de l'oem ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
falcor Meeeow... | n'importe nawak !
|
DesuetCR_B | on parle ke des proc amdn, pour leschipsetg pense ke amd peu remercier nvidia pour lui avoir apporté les frileu de VIA --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
meuh non ! fo juste faire un peu attention --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
falcor Meeeow... | bah oui suis d'accord ! Y'a une grosse base cuivre sur de nombreux ventilo.
|
Zo0p | Il vont bientôt le faire. Patience. Message édité par Zo0p le 08-08-2002 à 13:57:37 |
chaced | sachant qu'un XP1800+ et legerement + performant qu'un P4 1.8 (mais on peut overclocker un P4 comme un bourrin),
|
hide |
pasque c pas posible avec le socket actuel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert |
Ca risque de poser des problèmes pour les ventilos actuels. |
chaced | sur le p4, le core et sous une plaque de protection, donc, c'est equivalent à l'athlon du point de vu taille du core. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | spa dur pour AMD de faire - cher: c pas eux qui depensent en R&D... Ils ne font que copier une architecture qui existe deja (x86)...De plus, leur PR Rating sont etalonnes sur les Intel: ils ont compris qui etait la reference en matiere de CPU..
|
chaced | autre détail, le P4 est conçu pour monter haut en fréquence, ce n'est pas le cas du AMD qui lui est tourné performance, c'est pour ça qu'ils ont un PR rating.
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
hide |
nan c le pape
y z'alaient pas étalonner sur cyrix
c surtout leur principal concurrent
compare un xp box avec un p4 box et tu verras
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
hide |
candide, va --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
chaced | J'ai toujours eu du Intel, et, j'ai choisi un XP 1600+ pour changer, j'avais hyper peur qu'il soit instable, mais, ce n'est pas le cas, il fait serveur, tourne 24h/24 sans planter, et il ne fait aucun bruit. Ventillo Aqua 690 avec ventillo 8CM en 5v.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel la difference ente un AMD et un Pentium (au niveau technique)??? | Diminution de la vitesse d'un lecteur CDrom |
Difference entre les hub USB ? | Quelle est la difference entre le LCD et le TFT ????? |
Que choisir, P4 ou Atlon Xp ? | Graver des cd 16x max en une vitesse + rapide, spossible ? |
AMD 600 , peut-il tourner à une vitesse plus rapide ??? | pb de vitesse de gravure |
intellimouse explorer et intellimouse explorer 3.0 difference ??? | prog qui donne les infos de la ram ( marque, vitesse etc...) ? |
Plus de sujets relatifs à : Difference de vitesse entre P4 et Atlon Xp ? |