|
Auteur | Sujet : Difference de vitesse entre P4 et Atlon Xp ? |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:57:03 |
Zo0p | On commence a parler de cpu cramé ! |
chaced | bien oui, j'ai une soltek
|
pompomX | pour un amd, quand le ventilo s'arrette, le cpu a une durée de vie de 2 sec, donc qu'on vienne po dire qu'ils ont une protaction comme les intel. 2°, demonter un k62, et virer la plaque de dissipation dessus. oh ! le meme core qu'un xp ! pareil ! mais, on change de po de technologie chez amd ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
pompomX | vi mais chez intel, je dois regretter un truc ... ya po moyen d'avoir la fermiere |
chaced | D'apres Toms, avec une Soltek, le cpu ne crame pas, meme sans le radiateur (bon, je testerais pas ) |
hide |
FAUX ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pompomX | puisque t'aimes boien toms, va voir la video avec les intel ou on vire le ventilo, et les amd. Apres on en reparle |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:08:20 |
hide |
Message édité par hide le 08-08-2002 à 14:08:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
vidéo truquée , couillon ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pompomX | sans ventilo la durée de vie c'est 2 sec, je suis placé pour le savoir je pense.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | En effet les AMD à fréquence éguale sont plus puissant car leur core est poussé en vitesse. C'est bien mais ça chauffe énormément et c'est très peu overclockable.
Message édité par Falconpage le 08-08-2002 à 14:10:24 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
pompomX | va mettre un amd en benchmark coco, et vire le ventilo, tu verras si y a po de la fumée dessus. Ta dejà travailler dans un magazin d'info en sav ou koi ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hide |
sans ventilo ou sans rad ?
un proc c pas un jouet fo faire attention... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-08-2002 à 14:12:54 |
flo850 moi je | morceaux choisis :
Message édité par flo850 le 08-08-2002 à 14:13:50 --------------- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pompomX | sans rad, mea culpa.
|
hide |
sans ventilo ou sans rad ? pake pour enlever de rad en plein fonctionnement, fo etre con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pkoi ne pas dire qu'ils ont chacun leurs avantages et arrêter ce débat stérile!!! Après, c à l'acheteur de voir ce qu'il veut !!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flo850 moi je |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
hide |
c bizarre les intel c surtout de l'oem --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
pompomX | c'est quand meme po normal qu'il y est de la casse au niveau du montage d'un proc quand meme, meme si y a des gogols avc 2 mains gauche. Le core est surexposé. |
Sven_64 | Et un topic fermé un... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Molo les gars les P4 défectueux ça doit exister comme le reste mais c'est vrai qu'AMD à fortement diminué les tests de qualité pour accélérer et diminuer le coût de production. |
hide |
c nouveau ça vient de sortir ... tu bosses chez amd ? non ? alors arrete les suppoitions bidon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
http://celkee.ei.nagano-nct.ac.jp/ [...] ooling.avi --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel la difference ente un AMD et un Pentium (au niveau technique)??? | Diminution de la vitesse d'un lecteur CDrom |
Difference entre les hub USB ? | Quelle est la difference entre le LCD et le TFT ????? |
Que choisir, P4 ou Atlon Xp ? | Graver des cd 16x max en une vitesse + rapide, spossible ? |
AMD 600 , peut-il tourner à une vitesse plus rapide ??? | pb de vitesse de gravure |
intellimouse explorer et intellimouse explorer 3.0 difference ??? | prog qui donne les infos de la ram ( marque, vitesse etc...) ? |
Plus de sujets relatifs à : Difference de vitesse entre P4 et Atlon Xp ? |