|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleur souris pour un Counter-Strike gamer comme moi ? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:49:41 |
3Y6OB Zubof l'Angevins |
--------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
marsupilami En chair et en poils! | Logitech Dual Optical!!! |
Dakans pouet pouet |
une razor c ça ->
|
xplo | bah justement les nouvelle souris optik sont a 6000dpi (les new microsoft et la dual logitek)
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 01:02:06 |
BugKiller2 | Clairement la meilleure souris c'est la Microsoft Intellimouse Explorer 3, celle avec un capteur à 6000 images/sec, celle avec fil. Perso je l'ai achetée 55 euros chez Charlie 12 et y'avait un bon de réduc de 15 euros avec...
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 01:35:58
|
-yom- |
ouais mais à plus de 100? pièce, c bourgeois de jouer en razor
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Guish On est enfermé dehors ... | dual optical c la best |
_deskira_ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | n impore quel souris, les dpi et autre c est pour ceux qui veulenbt trouver un excuse pour leur mauvais score .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Seb_Lz | pour counter il faut une souris qui ait une précision vraiment top top pour les HS car la sensibilité est mis extrêmement bas (bien + que pour ces jeux bourrins de Q3 et UT p ) et qui à la fois sache encaisser un mouvement latérals très brusques pour pouvoir se retourner si on est pris par surprise. Et si possible avoir 5 boutons instictivement accessible (2 (le 4eme et le 5eme) pour les gren, 2 (1er et 2 eme) pour tirer/sauter et le 3eme pour tir secondaire. Alors pour ces critères, c laquelle la meilleur vous croyez ? Merci bcp pour toute votre aide |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je dirai que ce type de souris est assez grosse et forcement c est pas un avantage pour lesjeux ou il faut etre un peu nerveux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
d abord je suis pas champion de Q3 et en plus j'ai pas une trust mais une souris logitech a roulette qui date de 3 ans . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Seb_Lz | et aussi une souris qui reponde bien au niveau des bouton paske celle ke g actuellement (dexxa optical mouse pro), bin c pas ca non plus, des fois fo ke j appuye 2x sur le bouton 1 ou 2 pour ke l action se réalise :-/ |
Tobal |
Message édité par Tobal le 06-07-2002 à 14:46:34 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | surcouf aussi en ont. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | heu la dual optical de logitech elle decroche de tps en tps. pas souvent mais ça lui arrive.
Message édité par petoulachi le 06-07-2002 à 15:22:19 |
Tobal |
|
Petrus75 | Toujours les memes questions, toujours les memes reponses...
|
Tobal |
|
RTZTHEFREEMAN Ca Va Roxxer | une souris Microsoft infra rouge 5 boutons en port ps2 et usb
|
bein oui l ecran, mais je pense pas que les dpi d un capteur au dpi de l ecran soient comparables. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dakans pouet pouet |
c une question de reglage
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Petrus75 | nana, je parlais pas de ca
|
ca s appelle la sensibilite de la souris et ca se regle sous windows depuis la nuit des temps .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
T@nker-xXx Overclocker retraité | les souris optik avec fils
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ok ca joue avec la res.
Petrus75 | J'ai jamais dit le contraire
|
bein la razor, qui ne jure que par cette souris ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur chipset et processeur pour la musique | souris qui vieillit |
meilleur driver ? | Meilleur rapport qualite/prix sur une carte dacquisition TV |
clavier et souris sans fil ?? | Quel RAMBUS prendre pour un meilleur O/V ? |
[souris] pb | Le prix d'1 souris optique ? |
[portable] entre 12 000 et 15 000 F, quel est le meilleur ? | logicile de gravure DVD ?? c koi le meilleur |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleur souris pour un Counter-Strike gamer comme moi ? |