|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris qui vieillit |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:30:27 |
PDT いらしえいいいいいい | Je veux pas démonter ma souris. La derniere fois que j'ai demonté un truc ct mon walkman et j'ai jamais su le remonter |
blazkowicz |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je dis pas, mais aucune souris vendu actuellement ne durera 3 ans avec une meme intensite d utilisation.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kant23 Kind of Blue | une souris est VRAIEMENT moins compliquée a remonter qu'un walkman ( en gros, il faut juste bien remettre le circuit dans ses "cales" avant de refermer, et c bon)
|
angryboy | oui moi la molette ne marchait plus que dans un sens (c'est une logitech). J'ai tout de suite vu que la poussière s'était accumulé en dessous de la molette ; pour la remonter, j'ai mis de l'huile de coude (la molette est ainsi aussi agréable à utiliser qu'au premier jour ) J'ai eu un peu de mal à la remonter, mais désormais elle remarche nickel |
kant23 Kind of Blue |
|
blazkowicz | faut dire que ma souris IBM est en plastique lourd (comme les PC de l'époque: du plastique inflexible aussi résistant que de la tôle ). pis à l'époque ils devaient pas la vendre 30F. Et elle accompagnait des PC qui pouvait coûter 50000 voire 75000 francs hors taxe. (ajoutez-y la TVA et l'inflation ) Message édité par blazkowicz le 06-06-2002 à 19:39:23 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:38:49 |
le plastoc bon a la rigueur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz | ouais je sais y a pas que le plastoc mais ça témoigne déjà de la qualité de fabrication du produit. j'ai aussi le clavier du premier ibm PC, il pèse une tonne, et des claviers d'ibm PS/2. on n epeut pas faire plus massif. j'ai lu qque part qu'avec leurs contacts métalliques ces claviers duraient 10 fois plus longtemps que les claviers à membrane en plastique. en fait ils ont l'ait indestructibles.
|
bein j ai deja tesster un clavier sur port serie, celui de MURPHY de ce forum , bein ilk a pas une belle gueule il a une sale couleur jaune, mais putain qu est ce qu il est bon au touche , et en plus il fait bcp de moins de bruit, la course des touches est plutot longue, douce et a la fois sensible c etait soupaire . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz | moi j'ai un clavier HP sur mon meilleur PC sans touches windows comme je plante plus quand je joue et que j'appuie dessus. c'est mieux pour les jeux DOS aussi (parce que là c plantage assuré ou perte du son ou... je préfère pas y penser)
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai acheté ma logitech il y a 1 an et 6 mois ya toujours la garantie constructeur ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais pas.
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier et souris sans fil ?? | [souris] pb |
Le prix d'1 souris optique ? | Souris MS et Souris Logitech |
Souris sans fil, porté ???? | pb souris logitech wheel mouse optical (molette config) |
c quoi la difference entre une souris optique et optomecanique? | souris intellimouse explorer 1 ou 2 ? |
voila,j'ai un compaq presario 203 et je voudrais une souris... | question de souris optique micro$oft |
Plus de sujets relatifs à : souris qui vieillit |