|
Auteur | Sujet : Quel 19" vous me conseillez ? |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:35:11 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Mon mitsu arrive que fin de semaine l en rupture --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
oldfi Rider indigest | j'ai acheté le Mitsu 920 4300f(655?)en Avril 2000 ,
|
pinguin007 a npe error | +1 IIyama
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ludo83 | je te conseille le viewsonic
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
warzouz alias NazgûL | Faut quand même faire gaffe aux IIyama. Il y a plusieurs qualités différentes et elles sont TRES différentes... Donc ne pas prendre n'importe quel Iiyama. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
flo | LG 915ft+ --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
weed |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | weed -> effectivement .. je suis @ 100Hz pour la resol sous le 1280 .. dommage ct pas loin --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
misillsam | Mitsu 920 ou P95f+
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:42:02 |
super_barbou | +1 mitsu --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
weed | okey-dokey --> curieux regardes : http://www.moniteurs.com/detail_pr [...] roduit=205
Message édité par weed le 06-11-2002 à 19:59:30 |
hide |
aucun çai trop grand --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
weed | je te conseille le meilleurs le pro920 chez mitsu
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Vision Master Pro 454 sans hésiter ! --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
weed |
|
warzouz alias NazgûL | Pareil pour moi, même en mettant le driver de l'écran qui va bien, le panneau de conf me propose pas plus de 1600*1200. Mais peut-être que c'est le max de ma GF2Pro, qui sait ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
weed | oui ms ce qui interressant c d'avoir auusi une frequence de rafraichissement suffisante
|
Le_poilu Mangez des poils ! | voili voulou j'ai refait 2-3 essai et voici mes resultats avec c moniteur:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
warzouz alias NazgûL | Donc ça doit être ma GF2 qui me limite à 1600*1200 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
weed | oui 1600*1200 en 85Hz
|
Le_poilu Mangez des poils ! | warzouz-> j'pense pas .. plutot les driver où un truc du style NVrevFix Message édité par Le_poilu le 06-11-2002 à 22:41:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
warzouz alias NazgûL | Le seul défaut du Mitsu c'est cette fonction FPM qu'il faut activer à chaque allumage de l'écran. C'est chiant à force... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
weed | qu'est que c le FPM ??? |
Le_poilu Mangez des poils ! | Fine Picture Mode :
weed | oki monsieur pr ta reponse Message édité par weed le 07-11-2002 à 00:50:17 |
bicnic | C'est plus un gage de qualité que de défaut alors !!
|
warzouz alias NazgûL | Le FPM, je l'utilise presque tout le temps sauf dans le jeux. Ce que je regrette c'est l'absence d'une option d'activation automatique.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manu512 Moi je dis Prout :D | Moi j'attends toujours le mien --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bozo_mr dans quel étagère ! | tu l'as commandé ou??? --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
manu512 Moi je dis Prout :D | Webdistrib.com --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
warzouz alias NazgûL | Moi, je l'avais pris chez Clust.com, c'est mon seul achat sur internet... Faut dire qu'à l'époque, ils avaient une super promo sur ce moniteur. Bon, ok, depuis le prix s'est cassé la gueule, mais bon, c'est la vie de l'info
bozo_mr dans quel étagère ! | je l'ai eu chez DELL => livré 1 semaine pile après
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
warzouz alias NazgûL | Non, mais bon, il faut avouer que beaucoup d'écrans 19" sont de très bonne qualité, le tout est de ne pas se jeter sur les premiers prix... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manu512 Moi je dis Prout :D | Bon m'en fou un peu du delai ca fais 2 mois que suis en arret de taf --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bozo_mr dans quel étagère ! | 439 ? chez Dell --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
Titalium | Mitsu : + 1.
|
manu512 Moi je dis Prout :D | J'ai telephone son en rupture fournisseur --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
sinclaire clear boobs | 19" LG Flatron 915FT Plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte SCSI me conseillez-vous ? | Quelle imprimantes laser noir me conseillez-vous?? |
Que me conseillez-vous comme Carte Mère avec un Atlon 2200+??? | Vous conseillez quoi comme carte mère.... |
Que me conseillez vous??? | je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme imprimante |
me conseillez-vous de formatter avec ma nouvelle radeon 9700??? | En ecran 19 pouces vous conseillez koi ? |
Que me conseillez-vous comment graveur? | Conseillez un naze a etandre sa RAM :) |
Plus de sujets relatifs à : Quel 19" vous me conseillez ? |