|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel 19" vous me conseillez ? |
alalex |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:26:31 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | mitsu 920 |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | test sur tomshardware.fr et ici hfr |
jicee | +1 pour mitsu |
ohyes oooooohYes ! | +1 mitsu |
BODYCRUSHER | Philips 109P Brillance.
|
Dkiller | Dans la gamme de prix que tu as donné:
|
DrDS |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 11:16:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
berurier | J'ai un Sony depuis un an : bon contraste, bon rendu des couleurs (tube trinitron) + reglages faciles en facade |
alexp25 Eddy... | vision master pro 454 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 23:44:50 mitsu...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Le_poilu Mangez des poils ! | et hop +1 pour le mitsu ... decidemment i la tjr la cote celui là .. rha k'il est bien j'suis pas pres d ele regretter moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bicnic | En effet, il a l'air d'avoir la cote ce mitsu 920.
|
prophet666 | NON tu ne les vois plus au bout de quelque temps .. tu n'y fais plus attention ; )
|
zoram |
|
warzouz alias NazgûL | Oui, je confirme c'est visible sur un fond clair. Dans les jeux, ou films, c'et totalement invisible. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Le_poilu Mangez des poils ! | .. le coup des ligne au debut moi j'avais du mal j'avou
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dkiller | Phénomène normal sur les moniteurs équipés de tube Diamondtron
|
zoram |
|
parigaou | Mitsu pro 920 |
barbawing |
|
Dkiller |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Elle sont visible, mais avec le temps on y prete plus attention...
|
Dkiller | Le mitsu 920 y monte a quelle résolution avec quelle fréquence max |
warzouz alias NazgûL | Ben, je suis en 1600*1200 en permanence. Je crois que la fréquence est 85Hz mais j'en suis pas certains. En tout cas, c'est pas moins, mais peut-être plus. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mat011182 | +1 mitsu |
Dkiller | Mon Iiyama monte en 1920x1440 en 77Hz dalle plate off course |
alf73 | +1 mitsu |
liugimm | g vu un écran nec je crois, un 21', qui passe le 1600*1200 en 85hz à moins de 300 ?, cette écvran n'est pas de très bonne qualité, mais il est grand et il parait convenable. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-11-2002 à 06:22:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte SCSI me conseillez-vous ? | Quelle imprimantes laser noir me conseillez-vous?? |
Que me conseillez-vous comme Carte Mère avec un Atlon 2200+??? | Vous conseillez quoi comme carte mère.... |
Que me conseillez vous??? | je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme imprimante |
me conseillez-vous de formatter avec ma nouvelle radeon 9700??? | En ecran 19 pouces vous conseillez koi ? |
Que me conseillez-vous comment graveur? | Conseillez un naze a etandre sa RAM :) |
Plus de sujets relatifs à : Quel 19" vous me conseillez ? |