|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel os pour jouer? |
webzeb | A votre avis, quel os gère le mieux DirectX et s'avère le plus agréable et stable pour jouer? |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 20:31:44 |
thenutskiller 1+1=3 | Pourquoi différencier les versions Pro et Home de Windows XP, ça change rien au niveau du jeu ? |
Kernel-Panic Eh? | Win2000
--------------- You have no chance to survive make your time. |
thenutskiller 1+1=3 | Je trouve que niveau compatibilité, XP est bien meilleur que 2000 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 20:53:00
|
Kernel-Panic Eh? | c pareil... --------------- You have no chance to survive make your time. |
BigZolty Alléérrr une fouais | Ptain..c'est une connerie cette interface de sondage j'ai fais voir les résultats et j'ai automatiquement voté blanc..enfin je croiS..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
DDT Few understand |
|
DDT Few understand |
ca change rien |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 20:59:06 |
DDT Few understand |
|
jfvde | par contre il y a une liste hallucinante de jeux et applis qui marchent sous w2k et qui ne marchent plus sous XP
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 21:19:01 bon allez, dual boot pour tout le monde !
|
jy lol | Yep , j'suis d'ac avec le dual boot !!! C'est ce que j'utilise depuis longtemps et je n'ai plus aucun probs :win 2k + WIN 98SE.
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
EverGlide | Windows 2000
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
Space Profil: Maux des rateurs | oublie les otres:
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
herv | j'ai un ami qui s'est acheté xp, il a une radéon et un duron 800, et ces performances dans ses jeux ont chuté, certains jeux qui passaient bien sous 98 se sont mis à saccader (le dernier fifa).Il a du se faire un multiboot. |
kiozone | Je suis passé de Win2K advanced server a winXP pro et je prefere largement 2000 le seul prob c'est le boot un peu long |
COULIX un pc pour les attirer ... | win 2k
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Keos | je suis dac avec space....ya des jeux ke vous n'arriverez jamais faire tourner sur XP ou 2k a cause de la gestion de la memoire...meme si XP integre un module pour simuler un espace memoire 95/98/2k, ca ne marchera kan meme pas...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | advanced serveur .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mavo |
ricket | Si la config est stable, Win95 OSR2.1 (version c) marche encore tres bien et mucho plus rapide.
|
aspicot | je viens de terminer mon dual boot (win98se/winXP pro)
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
COULIX un pc pour les attirer ... | le nieux c ce que tu preferes --------------- .... et dans les tenebres les lier |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
DDT Few understand |
ah ouais
|
niknolt Ouais ouais |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mieux vaut perdre un peu en perf et avoir un système stable -> w2k & wXP --------------- Just drink it! |
Stligar | Moi j'ai fait le test avec win98 et XP sur des jeux en 1600x1200 32bit uniquement, et à ce niveau Xp est largement meilleur !! |
Samanosuke | Au secours Obiwan Kenobi, vous etes notre seul espoir !!! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jy lol | Moi, j'utilise windows 3.11, mais c'est vrai que pour jouer a lemming's,le lancement du jeu est un peu long !!!Mes disquettes sont un peu usées,ça doit etre pour ça !!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
sixpack | Pour les petit config WIN 98 SE
|
Negro 300zx in the ... depot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
sixpack | Ouais mais c'est une carte mere de brun (ya meme pas de port AGP la V3 en pci...) mais bon sa me parait bcp quand meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur facon de relier 2 PC pour jouer et internet | pour jouer un peu ??? |
pour jouer : choix entre le proco ou la carte graphique? | **Juste mater la télé et jouer a la play sur mon ordi** |
que vaut un proc duron 1,2 pour jouer ? | Ecran LCD : remanence de 15ms, toujours insuffisant pour jouer ? |
quel config pour jouer pour 5000frs | Peut on jouer des avi sur un écran secondaire avec la Radeon 7500? |
jai besoin de koi pour jouer a 2 pc? | vous avez quoi comme matos pour jouer ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel os pour jouer? |