|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour jouer : choix entre le proco ou la carte graphique? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:36:06 |
niknolt Ouais ouais | pour pouvoir se la peter en société et depenser l'argent qu'on a en trop |
Propane | Pour jouer au-dessus du 1024*768, découvrir les joies de l'AA, du 32Bits, et tous le reste... |
tournesol |
|
zmzm700 oui | ben j'ai essayé max payne, giants, ut ca marche tres bien... sur ut je suis au robot en godlike donc c que ca roule... |
zmzm700 oui | je joue en 1024 et ca suffit pour mon 17 pouces, le 32bit c bof rien de bien utile... fo pas deconner ca va pas plus vite chez un pote qui a un xp 1700 avec une ti200 |
niknolt Ouais ouais | Les textures detaillées, c'est joli aussi |
Propane |
|
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Mettre les détails à font avec une Voodoo 3 et avec une Geforce 3 fait tout la différence. Il y a une différence entre être capable de jouer convenablement à tout les jeux et de jouer à tous les jeux à font sans souci.
--------------- M® §¡N¡§t£® |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 17:18:44 |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
bikerman | Sans vouloir rentrer dans la polémique "A quoi ca sert 3d mark 2001, c'est pas représentatif des jeux, ..." Tu fait combien à ce bench ? |
zmzm700 oui | 3d mark je l'ai jamais installé ca marché avec win xp??? |
Nicool En bois, sauf les chèques... | tu vas être très deçu de ton score avec une voodoo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
deuf |
|
zmzm700 oui | non mais attend vous déconnez avec votre 3dmark c quoi ce truc c pas le jesus des cartes graphique... perso si ta voodoo 5500 et pire qu'une mx 2 je veux bien te la racheter au prix de cette dernière vu qu'elle est bien plus nul |
krlish cabecou | 1 truc aussi, tt les joli effets q une Geforce3 peut digerer, ben t as voodoo, elle y goute meme pas ... |
flo850 moi je | moi j'ai une autre explication : j'ai un proc en slot A donc soit je change de CG , soit je change ombo+pro+mem.
|
krlish cabecou | eh ! ho ! les gars....., CS .....half life c pas tt jeune hein... joues a B&W et on va voir si ta voodoo elle affiche la meme chose kune GF3 avec les memes reglages, meme resolution et tt pareil...
|
zmzm700 oui | Donc si je vous comprends avec mon matos je suis grave en galère, avec 3dmark ma carte est morte... fo arreter un peu et se rendre compte le retard qu'on les cartes graphique véritable boulet du pc. Il faudra qu'on m'explique pq ceux qui ont un pc uniquement pour jouer on dirait prennent des proc a 2ghz avec la dernière nvidia. J'ai cru comprendre d'apres les test qu'elle ne suivait la puissance du proco uniquemnent en 640*480 c pas terrible qd meme... meme moi je joue pas dans de telles résolutions. |
tournesol | Bon, le prend pas mal, hein, mais je crois que tu est un peu à coté de la plaque.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
marvellous_fr | Ceci dit, je crois que zmzm700 est a cote de ses pompes. Ds les jeux, ce n est pas le proc qui est le + convoité mais la cg. Si, qd on teste un proc, on le fait en 640 c est qu il y a une raison. Grosso modo, ton xp1700+ te sert a rien (ou a tres peu) ds les jeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marvellous_fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Ouais ou alors on est pas d'accord sur ce qu'on appele "ca tourne". zmzm700, si tu pouvais nous donner des chiffres ca serait interessant. Des benchs en 1024x768x16, details a fond, de Quake 3 ou de Serious Sam 2 par exemple.
|
krokor |
|
zmzm700 oui | alors j'ai installé 3dmarkse je le lance sans rien changé et je fé 2012. |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | moi je v vous donner une experience vecue
--------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | disons que les GEFORCE... c'est actuel et que les voodoo c'est ancien... mais si NVIDIA n'avait pas "TUE" 3DFX ben eux aussi auraient fait des cartes de fous!!! et certainement mieux programmées que les geforces....
|
Urgeman Punishment is my business |
|
moi squi minteress c plutot combien de bot je mystifie les texture detaille jles met quand je me fais chier , quand je me promene sur la map autant faire un tour en velo hors de chez soi |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | moi je regrette l'epoque ou yavait 3Dfx pour faire de la concurence ça baissait les prix et en plus 3Dfx fesait les meilleur CG mainteannat nvidia a eliminé toute concurence reste juste ati --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Urgeman--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | ouais la ça vas tu limite po la CG avec ton proc koike --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... |
--------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | moi je pense que si ati venait a disparaitre on aurrait plus le choix ds les CG donc il baclerais leur CG pour les vendre a un prix elevé --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
tournesol |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte TV Pinacle: pblm de boot :( | W2K détecte pas ma carte DV!!! |
Quelle mémoire sur une carte mère AT? (need some help, please!) | Carte video PCI bi-ecran (moniteur+TV) ca existe ? |
Pour 700 francs j ai quoi [Carte graphique] | problème de compatibilité mémoire sur une vieille carte mère |
help carte graph avec sorti tv | carte graphique!!!!!!! urgent!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : pour jouer : choix entre le proco ou la carte graphique? |