|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel graveur performant en scsi |
possaille | Parmis la nouvelle generation de graveur (32X et 40X), en existe-t-il certain qui sont scsi ? |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 10:49:58 |
possaille | pkoi plextor y zont arrete ?
|
nrv_from_cnr | J'ai cru entendre que Plex passait en IDE pour ... Mieux reprendre en SCSI plus tard ... Info ou intox ? A vous de voir, j'en sais pas plus ...
|
revenge Twisted tenderness | plex 12/10/40 scsi, je l'ai, et il est top ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nrv_from_cnr | Avec mon Plextor 24x IDE, je fait de l'audio à la volée en jouant à Q3a bonhomme ! Note : sans jouer à Q3a en même temps, jamais en dessous de 98% le buffer D'accord, le CD source est sur UltraPlex 40x Max (SCSI)... Mais n'empêche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouaip
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nrv_from_cnr | "servait" tu veux dire
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 20:05:42 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba en 800 600 16 bit c'etait sympa
nrv_from_cnr | Sur ce point je te comprend à 200%
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | dommage qu'il n'y ai plus de chix en scsi
melba | les graveur 40x doivent passer sans pbs avec un adaptateur IDE/SCSI de marque ACARD
|
melba |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | melba, l'adaptateur acard, il coute combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Chips |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba | Aucune idée, pas encore trouvé en vente
|
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
carrera | Plextor plexwriter 12/4/32 ou 12/10/32S --------------- ---I like Scsi--- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouais un plex ide + adaptateur scsi, ca le ferais --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba | Tout à fait fute, surtout que le Tagged command queueing, n'est t'util que pour les disques dur
|
apolon34 Vive Linux!! | Chips c'est pas tout a fait vrai
|
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaiser47 c'était mieux avant... | l'adaptateur acard coute dans les 500/600 frs (ouille!) mais fonctionne tres bien avec les cdroms, graveurs, et disques durs IDE. on a testé avec un pote qui l'a acheté pour avoir de gros disques durs pas chers sur son amiga scsi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba | Enfin l'avantage d'un tel adaptateur, c'est quand même de ne pas racheter un Graveur SCSI, plus cher qu'un IDE, en cas de casse ou de remplacement
|
melba | chips est parti ...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon vu le prix du accard, ce sera un yamaha --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon graveur pas très cher | SCSI - Besoins info sur le Fujitsu MAM3184MP |
Comment on branche un graveur externe sur un Portable?? | Aux possesseurs du Graveur LG 8xxx-xxx 16/10/40 |
Ghost sur un NT4 avec chgt de carte controleur SCSI... c cho !! | [gravure] vidage prématuré du buffer du graveur |
Pbl graveur Plextor | graveur |
Mon graveur sifle :( | Asus A7N226C + Graveur TEAC 512EB => grave plus ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur performant en scsi |