Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel GeForce prendre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel GeForce prendre ???

n°1410343
Snake2
Posté le 05-05-2002 à 13:48:38  profilanswer
 

Salut  :)  
 
j'ai vue sur le site que la GeForce 2 ti 4200 de Prolink vas sortira lundi  :ouch:  :D  
j'voudrait savoir si il peut y avoir une difference de performence entre les carte Prolink et MSI ( en dehord de l'overcloking ) ?  :??:  
nan, parce que si il y en a aucune sa ne sert a rien d'attendre la carte de MSI, saufe si on n'a pas bcp d'argent ( c mon cas, mais j'suis trop presser !  :bounce:  )
merci pour vos conseil !  :jap:  :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 13:48:38  profilanswer
 

n°1410361
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 05-05-2002 à 13:51:25  profilanswer
 

Snake2 a écrit a écrit :

Salut  :)  
 
j'ai vue sur le site que la GeForce 2 ti 4200 de Prolink vas sortira lundi  :ouch:  :D  
j'voudrait savoir si il peut y avoir une difference de performence entre les carte Prolink et MSI ( en dehord de l'overcloking ) ?  :??:  
nan, parce que si il y en a aucune sa ne sert a rien d'attendre la carte de MSI, saufe si on n'a pas bcp d'argent ( c mon cas, mais j'suis trop presser !  :bounce:  )
merci pour vos conseil !  :jap:  :jap:  
 
@+  



Geforce 4

n°1410364
HappyHarry
Posté le 05-05-2002 à 13:52:39  profilanswer
 

faut savoir .. t pressé ou t'as pas beaucoup d'argent ? c pas super compatible dans ce milieu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel GeForce prendre ???

 

Sujets relatifs
à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400GeForce Ti / Ti Pro
drivers pour Leadtek Geforce 3 Ti 200 TDHLequel des disques dur 40 Go je doit prendre pour remplacer mon IBM
ASUS Geforce $ ti4200?????Quel driver pour ma GeForce 2 Ti ?
Quel carte GeForce 4..?question aux pros des geforce 2
Quel GeForce prendre ?j'veux me prendre une geforce 3 suma ti200 se
Plus de sujets relatifs à : quel GeForce prendre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR