|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel disque dur 80go?? |
supernico | j'esite entre :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:55:55 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | Le moins bruyant le seagate.... Message édité par DepZ le 22-06-2002 à 13:59:46 |
Dkiller | pour ma par je prendrais plus le Maxtor mais bon... |
DepZ Me choose to Go Face. | bah du moment qu il prend pas l ibm |
xplo | j prendrai ibm c le moin cher et le plus performant :) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Lu !
|
ameddou | moi j'ai 2 60 go 120 GXP et no prob
Message édité par ameddou le 22-06-2002 à 15:25:50 --------------- Le Topic sur les DD |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2002 à 17:23:00 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai l'IBM et il est vraiment bien. On a plus le problème de fiabilité avec les 120GXP. Les perf sont top.
|
simaril | bcp de retour sav: pas avec le IBM 80 go 120 GXP! les séries à problèmes étaient les 60 GXP (voire les 75 GXP, sur la fin) Message édité par simaril le 23-06-2002 à 13:19:17 |
schumacher | c clair faut arreter la parano avec les IBM
Message édité par schumacher le 23-06-2002 à 13:32:29 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
bullrott2 | J'ai un 60GXP 40Go depuis un an passé et aucun blèm:sol:
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | seagate |
Pentier | Le seagate est derrière niveau perfs c'est clair... Même si en usage normal, je ne vois pas de différences avec un 60 GXP.
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 23-06-2002 à 14:13:06 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | si ça peut vous rassurer cai des disk seagate ki sont dans des rack O gamme en fibre
Message édité par qqpanpan le 23-06-2002 à 14:13:35 |
Pentier |
|
schumacher | oué mais bon ça on peut pas prévoir, c la loterie --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | oué lol
bluejedi | surtout pas l'ibm
|
satchie http://satchie.free.fr | et le maxtor 80go vous en pensez koi? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c'est top mais ça fait + de bruit |
schumacher |
bullrott2 | La seule chose qu'apporte l'ata 133 c'est l'augmentation des capacité max des HDD |
schumacher |
bozo le clown | western digital --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schumacher |
bozo le clown |
si tu as les sous oui, il est silencieux et etrement rapide, et avec 8mo de cache t es pepere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schumacher | cb y vaut ?
bozo le clown | http://www.ldlc.com/fiche/PB000132 [...] ine=670003
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schumacher | arf le ouf
schumacher | strocher ça Message édité par schumacher le 23-06-2002 à 18:38:41 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
bozo le clown |
160go pour 1300fr? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schumacher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis pour achat disque dur 80Go ou + | quelle marque de disque dur pour 80Go |
Disque dur 80Go pour util en RAID | Quel marque prendre pour un disque dur 80go 7200tr? |
Disque Dur WD 80go : Je partitionne, je reboot et il est plus reconnu | quel disque dur 80Go? |
disque dur de 80Go reconnu en 8Go sous Win98 | pbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k???? |
Je veux un disque dur de 80Go, le quel choisir? | meilleur disque dur 80go ata100 |
Plus de sujets relatifs à : quel disque dur 80go?? |