|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Rad choisir |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:44:51 |
tompouss Petit chat | le tt silent vicking c bien le volcano 7+ ou rien à voir
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ouf on a pas oublié Obiwan --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
debeman |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est sur. |
deluxe :o |
|
sebkom Come and get it ! | Le silent vicking il souffle pas bcp tu sais, prend le volcano 7 version normale ( pas silent ). |
nononice Gamer | le meilleur rad est suis du volcano 7 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:51:29 |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est bien ca le slip d'OBIWAN |
|
sebkom Come and get it ! |
|
|
|
sebkom Come and get it ! | nan jamais essayé, mais il a l'air potable :
|
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | et l'ax7 et l'slk800 ils sont ou!!!! --------------- Lone Wolf Rider |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Proov Art & Science | sebkom il délire ou koi ? |
jebthebear | ah merde, G confondux
Message édité par jebthebear le 25-07-2002 à 22:00:16 --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
|
natural | Ca se vend les RAD sans ventilo (parce que sur le net jai tj vu que ct vendu avec le ventilo)... parce que ca minteresse ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
natural | jsuis partant pour une ptite URL genre un site ou jpeux trouver des RAD et spécialement celui du volcano 7. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben le rad du volcano7 ( justement celui la on le trouve pas seul, oui j'avais oublié de preciser qu'on ne trouve pas les rad ss ventilo sur tt les models ) est pas tres bien, dirige toi plustot vers un ax7 ou un 8045 qui eux sont dispo ss ventilo Message édité par spartacus le 25-07-2002 à 23:11:34 --------------- Lone Wolf Rider |
patparis | J'aime bien celui-là :
|
deluxe :o | |
Message édité par spartacus le 25-07-2002 à 23:35:20 --------------- Lone Wolf Rider |
patparis |
Message édité par patparis le 25-07-2002 à 23:32:08 |
patparis | Au fait, la photo vient de là :
|
--------------- Lone Wolf Rider |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer |
natural |
|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | si tu veux un super radiateur, prend l'AX-7 de thermalright; il faut juste vérifier que tu as de la place sur ta carte mère ( il y a une liste des CM compatibles sur le site du fabricant ).
|
natural | Chamoduzo >> Le pbm c que jai une CM FlexATx, donc c un peu just... et avec un RAD de 77mm de coté jai peur que ca touche légerement les genre de transistor qui se trouve a coté.
|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | prends les mesures !! on ne sais jamais |
sebkom Come and get it ! |
Désolé, je parlais de l'ensemble rad/moulin, j'oubliais que Deluxe voulais uniquement le RAD, mais de toute façon il sera obligé d'acheter le ventilo avec le rad. Voilà, je délire c la chaleur, j'ai pas l'habitude...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique semi-pro laquelle choisir | Quelle carte mere choisir pour cette config ? |
Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? | Fragilité Socket??? Enlever VENTI/RAD sans démonter la mobo? |
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | Carte graphique que choisir ???? |
Rad en cuivre evercool??? | Quel graveur choisir ? |
quel graveur dvd choisir: DVD-RW ou DVD+RW? | que choisir ???? mobo p4 |
Plus de sujets relatifs à : Quel Rad choisir |