|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? |
weblord | Salut,
--------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:11:08 |
farib | si sa peut servir de aprtitionner... en cas de diske dur defectueux, ca peut plus ou moins sauver une partie des donner (pas tout le temps, je l'accorde, mais ca peut aider un ptit peu) |
shooters-s | fait des partitions de 40go : si tu veux defragmenter ça sera plus rapide |
weblord | En fait elle va faire un peu de traitement de texte, à peine de jeux vidéo. Pas mal d'internet, et d'email.
Message édité par weblord le 24-07-2002 à 12:24:54 --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
felix158 glop glop | si tu veux du FAT, c max 60GO / partition
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 12:39:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weblord | Ok.
WhiteWeedow A consommer avec modération | partition magic 7 pro |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 12:36:28 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ladwfrst | F-disk est quand même plus limité que Partition Magic (pour le NTFS notament) |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
weblord | Bon ben Ok.
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 13:02:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weblord |
tophy | Mon 120 go n'a qu une partition de 120 go formatage FDISK
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
weblord |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je partitionne au minimum en trois mon DD principal (j'entends par la celui qui contient l'OS)...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
legostrike | Conseil :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis d'accord avec legostrike.... c'est nettement plus rapide pour le nettoyage ou la defragmentation.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
fireman | pour les durs de grosse capacité, PM7 y a pas photo.
--------------- Edité par Fire |
thieuma |
avec d clusters de 4Go |
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 13:32:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tophy | Mattes mon profile ....
|
weblord |
Message édité par weblord le 24-07-2002 à 13:58:15 --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
com21 real men don't click | en NTFS :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fantome MrPurple |
bah mon windows refuse de lire mon 80Go quand je le format en FAT32 avec PQ7
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 14:12:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En tous cas j'ai des partitions fat32 de 60 go faite avec pm 6 ou 7 et tout a fait lisibles sous win 98 se
|
thieuma |
surtout kan t'as un ibm |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darkangel C2FFA | Et pk elle a pris un si gros disque, pour ce qu'elle veux en faire un 40 c deja nettement suffisant. |
weblord | Ben faudra ben stocker quelques DIVX, quelques milliers de MP3, ça prends de la place tout ça --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
darkangel C2FFA | Une copine nerdz??! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 26-07-2002 à 09:39:41 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Disque Dure : 2 - 8 Mo de cache ??? | help pour installer un disque dur ata-100 |
PB Disque Dur 1x /2 non reconnu au démarrage :( | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
Disque dur WD200BB locked @ 10Go par compaq ? | prob disque dur impossible de formater |
comment savoir si mon disque dur est bien en ultra100? | Carte graphique que choisir ???? |
Disque dur IBM 60 Go reconnu sous bios a 32 Go , pourquoi ?? | probléme de partition |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? |