|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel 22" choisir? |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:34:14 |
LeatherFace Serial-Upper | J'ai un Vision Master Pro 510 de IIYAMA depuis 4 ans,
|
luronimo | salut ! perso j'ai le 22" iiyama vision master pro 512 depuis quelques semaines et c'est top !! resolution maxi en 2048 !!
|
LeatherFace Serial-Upper |
Message édité par LeatherFace le 25-09-2002 à 19:01:20 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Master pro vision 510 Message édité par _Deckard_ le 25-09-2002 à 18:56:10 |
|
zeaucha | Et les deux lignes noir en travers de l'écran propre à la téchnologie diamontron ne sont pas trop chiantes et pas trop visibles surtout avec un 22". |
|
tung-savate | iiyama 22" ha202dt
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 19:22:48 |
David_Bowie Ziggy c'est moi. |
+1 --------------- C'est C3PO bourdel. |
zobkiller666 Fini les études |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Message édité par LeatherFace le 25-09-2002 à 19:35:45 |
David_Bowie Ziggy c'est moi. | exact ya 2 petites lignes mais franchement je ne les vois meme plus --------------- C'est C3PO bourdel. |
parappa taliblanc | J'ai eu un mitsu (2020u) qui était vraiment chouette. |
zeaucha | Alors personne ne connait le LG |
melba |
|
parappa taliblanc |
|
thekiller3 | j'ai le mitsu 2060U il est , y a pas d'autre smiley pour le décrire |
jerems | moi j'ai un ha202dt et c de la daube... a eviter.
|
zeaucha | Et bien merci à tous pour vos réponces et autres conseils!
|
LeatherFace Serial-Upper | Tu vas acheter quoi finalement ? |
zeaucha | Je vais me prendre le mitsu 2060U ou alors le nouveau modéle 2070 SB mais qui est dispo que chez LDLC. |
|
zeaucha | J'ai commandais le 2070SB chez WSN Technology,c'est eux les moins cher en ce moment!(premiére commande chez eux,j'espére que tout va bien ce passer.)
|
zeaucha | Et bien voilà, je commande mon écran le mercredi soir chez WSN technology, pan le samedi matin l'écran est là, ça ne traine pas chez eux.
|
Samanosuke |
Message édité par Samanosuke le 09-12-2002 à 14:32:42 |
zeaucha | Je parle d'un Mitsubishi Diamond Pro 2070SB, et pas d'un 510 je ne sais quoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel graveur choisir ? | lequel choisir? |
lequel choisir ? | je change ma msi k7tpro2 , que choisir a - de 600 francs (stabilite) |
choisir un boitier.... scusez moi lol | Quel appareil photo numerique choisir? |
Quel carte mere choisir ? | Quel chipset pour P4 choisir ? |
Config à choisir et assembleur ou Dell | Quelle CM choisir?????????, |
Plus de sujets relatifs à : quel 22" choisir? |