|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quand RADEON rime avec ETRON !!! |
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:18:33 |
raqi | Mougwai t'es un gars cool |
mougwai I.C.A. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
kiki69 | Va dans la FAQ du site ati.fr.st
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:36:12 |
kiki69 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
mougwai I.C.A. | oui en effet sur les faq ils disent qu'elle est meilleur
|
kiki69 |
|
mougwai I.C.A. | bein j'ai teste, la tv out avec le bios gigabyte bein c plutot bien,j'ai matte un divx que c'est beau |
partymaker | J'ai un de mes amis qui as une GEforce2MX PowerColor et elle est nickel... Par contre, c tu possible de faire l'affaire du coup de crayon sur une GEforce2 MX400 ChainTech??? Et aussi, comment on fais pour changer les timings mémoire dans un Bios de CG??? C paske je voudrais offrire quelques jours de plus a ma GEforce2 MX400 64MB --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
raqi |
|
Ernestor modo-coco :o | Au risque de me repeter : certes PowerColor n'est pas la marque qui fabriquent les meilleures cartes du marche mais ton cas est different car ta carte est defectueuse, ca peut arriver a n'importe quelle marque |
raqi |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai aussi.
|
raqi | Eh je change un peu de sujet : ceux qui ont une R8500 vous faites combien à Quake 3 tout à fond en 1024x768x32mb?
|
Ernestor modo-coco :o | Beaucoup |
raqi | avec le son et un tbird 1400 :146 fps |
Ernestor modo-coco :o | Dans les propios du raccourci, pour la ligne de commande, tu rajoutes a la fin :
|
bgx reviens brunette! | ah y est, j ai achete la mienne.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | powercolor Message édité par pastor le 19-07-2002 à 13:21:43 |
raqi |
|
bgx reviens brunette! |
|
raqi | |
raqi | Comment on fait pour régler l'antialiasing sur une radeon 8500 ? Parce que c'est pas proposé dans le panneau d'affichage. Ca serait pas remplacé par le smoothvision? En même temps c'est étrange vu que le smooth va jusqu'à 6x contre 4x pour le FSAA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours, Pb avec une radeon 8500, aucun jeu ne se lancent | ou touver une radeon 8500 xt? |
radeon 8800le interessant ou pas? | Radeon 8500 evimaster 250/250 je n' y comprends plus rien |
Radeon 8500 et driver omega | vos comentere sur ATI RADEON 7500 64 Mo DDR + TV/DVI |
radeon ve et double affichage... | pb avec ma radeon 8500 gigabyte |
Bios pour Radeon 8500 | Avis aux possesseurs de Radeon 8500LE de chez Surcouf |
Plus de sujets relatifs à : quand RADEON rime avec ETRON !!! |