|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quand RADEON rime avec ETRON !!! |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:17:59 |
asterix Teigneux inside ! © | clair !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
sennastien Driven to perfection | l'etrontech est moins veloce mais tout aussi rapide vu les timings k'elle supporte apparemment (cf test des 18gf4 sur hfr) donc tu n'y perd pas graand chose apart la finition et le bundle apparemment --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Bounga69 Wii will rock you | tu as du avoir une carte défectueuse, moi j'ai une un PowerColor @ 250/250 et elle passait nickel à 275/275 |
Ernestor modo-coco :o | D'abord il est conseille de passer par la case Format c: + reinstall Windows. Meme en desinstallant proprement tes detonators, y a des traces qui peuvent trainer et poser des problemes.
|
raqi | comment ça quand tu te promènes dans les menus de paramètres?
|
raqi |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
raqi |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:46:42 |
bgx reviens brunette! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, la c'est pas simple
|
raqi |
|
bgx reviens brunette! |
|
raqi | J'ai entendu dire qu'en crayonnant une ou deux résistances on pouvant améliorer l'o/c. Peut-être que comme ça je pourrai retomber sur mes pieds |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
raqi | le lien vers la photo ne foncionne plus.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | j'ai exactement la meme carte avec les meme chip ertontech 3.5 et la carte fonctionne parfaitement a 275/275.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Bounga69 Wii will rock you |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 15-07-2002 à 18:05:19 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
raqi |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | je l'ai acheté a montgallet et elle marche très bien.
raqi | Le coup de crayon c'est sur la résistance elle-même?
|
mougwai I.C.A. | non ce n'est pas sur la resistance elle meme, mais sur l'un de ses cotes (en fin chez moi sur la resistance ca faisait que dalle)
|
raqi | Non j'ai pas de photo mais je suis allé sur Rage3D et j'ai vu précisemment comment faire (je me suis fais violence pour lire de l'anglais )
|
vipecs | Et avec du circuit+ à la place du crayon ça devrait marcher aussi non? |
raqi | Quoi? c'est quoi du circuit plus? |
raqi | |
Maniac de PC | c un truc pour reparer le dégivrage des voiture, une sorte de colle qui conduit |
raqi |
|
raqi | Oups
|
raqi |
|
mougwai I.C.A. | pour le bios fait une demande sur le forum...
Message édité par mougwai le 16-07-2002 à 15:17:20 |
raqi | sur quel forum?
|
mougwai I.C.A. | bein sur ce forum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours, Pb avec une radeon 8500, aucun jeu ne se lancent | ou touver une radeon 8500 xt? |
radeon 8800le interessant ou pas? | Radeon 8500 evimaster 250/250 je n' y comprends plus rien |
Radeon 8500 et driver omega | vos comentere sur ATI RADEON 7500 64 Mo DDR + TV/DVI |
radeon ve et double affichage... | pb avec ma radeon 8500 gigabyte |
Bios pour Radeon 8500 | Avis aux possesseurs de Radeon 8500LE de chez Surcouf |
Plus de sujets relatifs à : quand RADEON rime avec ETRON !!! |