Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qualité de la sortie TV de la Radeon 32 SDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de la sortie TV de la Radeon 32 SDR

n°1745047
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 15:14:30  profilanswer
 

Je voudrais l'avis de QQ1 qui en a une avant achat...
merci.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 15:14:30  profilanswer
 

n°1745051
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 15:17:10  profilanswer
 

deltibo a écrit a écrit :

pour moi elle est nickelle (j'ai une 7200)
Par contre j'espère que ca va rester bon quand je vais passez à la radeon 8500le :/




 
yup, mais je parle de la radeon de base, celle qu'on trouve à 400 balles (y a que la sortie TV et la qualité d'image qui m'interesse, spour une DivX DVD box ect...)
donc si c la meme sortie c cool, mais sinon... :/


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°1745065
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

deltibo a écrit a écrit :

 
à 400 balles ca doit etre la ve (donc la 7000) j'ai entendu dire que la qualité était un poil moins bonne que sur la 7200 et autres, mais bon ca doit rester correct




 
bon.
pasque flemme de mettre cher pour ça :/
et tu es satisfait de la décompression DVD ?
ou alors je remet ma H+ dans la box en plus pour les DVD ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qualité de la sortie TV de la Radeon 32 SDR

 

Sujets relatifs
peut on utiliser la sortie TV d'une DC10- pour la lecture de DVDDe l'autre coté du periph en streaming : Iron Man 3 a venir!
radeon 8500 ou Ti4200 pour une "petite" config ?Choix de Radeon 8500....
MSI 6561 (745 ULTRA) un bon rapport qualité prixDvd + Radeon 8500
[Help] recherche sortie TV optionnelle d'une CM M754LMRPbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya
Vente radeon 9700Pro sur le site ATIMa TV n'est pas détecté par ma Radeon ...
Plus de sujets relatifs à : Qualité de la sortie TV de la Radeon 32 SDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR