|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeurs i386, i486 ou i586 : C'est quoi la différence ? |
P'tit Chris | salut,
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:28:56 |
oums_itinerant | bein je dirais qu'en principe c'est comme "le port salut" |
P'tit Chris | Bin non, justement!!
|
P'tit Chris | PS: c'est un Pentium 133 MHz; c'est quoi a votre avis ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
oums_itinerant | ah tien j'ai la meme passion que toi p'tit chris
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
biniou | oh ben y a plein de soft qui peuvent dire ça comme CPUID par exemple pour un des plus simple. |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:41:06 |
oums_itinerant |
|
P'tit Chris | donc a priori, c'est un i486 (vu la puissance, c'est pas un 586 :-)
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
oums_itinerant | il me semble que les cyrix (p100 p120 p133 p150 p166)+ etaient reconnu comme des i586 au debut |
mareek Et de 3 \o/ |
-yom- | je pense qu'il serait plus simple de parler de P5 P54 et P55
|
-yom- |
Message édité par -yom- le 06-06-2002 à 17:06:49 |
-yom- |
j'ai mal lu au début, je croyais que tu tt planté, mais en fait c moi
|
-yom- |
oui mais étant donné que les P55 sont tous des P55C (!!) c pareil |
mareek Et de 3 \o/ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bjone Insert booze to continue |
biniou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 06-06-2002 à 17:37:20 |
biniou |
|
bjone Insert booze to continue | tu as les tables de générations là:
|
Message édité par bjone le 06-06-2002 à 17:46:16 |
sebast62 |
|
blazkowicz |
|
sebast62 |
|
sebast62 | C'était le bon vieux temps où on s'amusait à farfouiller l'autoexe.bat et config.sys et à faire du multiboot car certains jeux ne se lançaient qu'en mode MS-Dos natif. |
blazkowicz |
|
sebast62 |
|
blazkowicz |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence en K7S5A et K7S6A ? | gd difference avec le son intégré à la carte mère et une carte son?? |
kelle est la difference entre p4 1.8 et 1.8A? | Difference entre hercule radeon8500 le et gigabyte MAYA AP64-D ? |
Difference entre cas2-2-2 et cas 2-3-3 nivo perf ? | Pkoi ya un IXUS V et un IXUS V2 ?? C quoi la différence |
Quelle est la difference entre le lite on 40125S et le 40125W | Les Bi-Processeurs |
Quelle différence entre les ltr-32123s/125w, comment les reconnaitre? | quelle difference entre canon s800 et s900? |
Plus de sujets relatifs à : Processeurs i386, i486 ou i586 : C'est quoi la différence ? |